Emmfefeqv 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Bonjour à tous, je suis très heureux de pouvoir rejoindre cette communauté de passionnés pour, je l’espère, de nombreux partages et échanges de conseils. Je suis le récent propriétaire d’une Mondial QV de 1982 bleue avec un intérieur beige. Toute première fois avec la marque au cheval cabré je suis certain que je trouverai auprès des autres membres les bonnes infos pour faire rouler la belle de longues années encore. @+ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Bonsoir bienvenue à toi. Très belle combo et (personnel) je trouve que ce bleu habille magnifiquement la Mondial. Tu trouveras ici la mine d'informations et d'expériences partagées sur cette voiture, mais aussi la culture et la passion de l'univers Ferrari, qui réunissent les grands enfants que nous sommes - c'est simplement le prix des jouets qui change 😊. A bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2024 Salut @Emmfefeqv et bienvenue ici, la combinaison de couleur de ta voiture est magnifique. Je trouve que ce bleu met particulièrement en valeur les courbes de la Mondial 😉 Quel est le nom exact de cette teinte d'ailleurs ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 bienvenue a toi @Emmfefeqv et a ta très belle Mondial ,tu peux nous mettre des photos de l'intérieur ,on adore les photos sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Bravo et bienvenue à toi. Ce bleu est à tomber ! d autres photos, que l on puisse s émerveiller devant ta belle ! quelle était ton parcours auto avant d arriver chez nos italiens préférés ! quoi qu il en soit, bon roulage 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Bienvenue! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Bienvenue, effectivement ça lui va super ce bleu !! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 11 heures, Laurent 34 a dit : Salut @Emmfefeqv et bienvenue ici, la combinaison de couleur de ta voiture est magnifique. Je trouve que ce bleu met particulièrement en valeur les courbes de la Mondial 😉 Quel est le nom exact de cette teinte d'ailleurs ? Blu Sera je pense (metallizzato ?) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Bienvenue, belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Bienvenue à toi. magnifique dans cette teinte.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette très belle Mondial Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2024 Superbe avec ce bleu, bravo 👍👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Welcome on board ! Tres jolie Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Bonjour et bienvenue sur le forum. Magnifique Mondial avec un combo magnifique 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites