Messages recommandés

Kik34
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Belle auto , bravo 

une belle machine de guerre semble t'il 😈

PS faudra penser a vider le caniveau de toutes ces feuilles mortes ! ce serait bête qu'une inondation du garage gâche la fête 🤔  

Merci à tous pour vos messages. 
Et lui pour le caniveau aussi faut que j’y pense 

EF384F24-523D-4ABF-9F84-E7B28F426160.thumb.jpeg.47991ef3f6236700aa514f719e7a9326.jpeg

FBCC9538-38C2-4E11-8303-8E8F59CA4481.jpeg

Laurent 34
Il y a 1 heure, fred30 a dit :

Ah oui c’est bestial 😍 Très belle machine, tu vas te régaler 😋👍

@Kik34 Ta voiture n'était pas en plaque belge il y a peu ?? Il y avait exactement la même avec les jantes gold à mon boulot, elle a roulé dans le coin pendant quelques mois... 🤔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Jérôme46
Il y a 10 heures, Kik34 a dit :

Voici la bête de course 

le son est quand même super sympa dans les tours 

je vais peut-être ajouter une ligne KLINE en Inconel 

IMG_1041.jpeg

Il y a 6 heures, Kik34 a dit :

Merci à tous pour vos messages. 
Et lui pour le caniveau aussi faut que j’y pense 

EF384F24-523D-4ABF-9F84-E7B28F426160.thumb.jpeg.47991ef3f6236700aa514f719e7a9326.jpeg

FBCC9538-38C2-4E11-8303-8E8F59CA4481.jpeg

Felicitations. Je serais interesse par ton retour a l’usage. Je n’ai fait que 3000kms avec la mienne, mais je trouve que le chassis de la 991 Touring  etait mieux. Sur chaussee degradee, la 992 est tres seche et le train avant suit les imperfections de la route. Des que le revetement est lisse, c’est imperial, en revanche. Bref, le confort n’est pas son point fort (j’ai ete surpris de ton ressenti par rapport a la 458, que, pour ma part, je trouve bien plus comfortable que la 992 Touring). Donc au plaisir de lire ton retour d’experience au fil des kms 

Kik34

Pour répondre à Laurent, je l’ai acheté auCP Montpellier donc je ne sais pas …

Pour toi Jerome, je n’ai jamais essayé la 991 donc je ne peux pas comparer mais c’est vrai qu’elle suis les imperfections mais cela est dû au châssis type course et très rigide. C’est une vrai voiture de course faite pour rouler sur circuit. 
en ville le confort n’est pas du tout agréable car elle est ferme. Cependant sur les routes en bon état, ça ne me dérange pas après je n’ai que 34 ans 😅 donc moins sensible que certains. Mon père par exemple vient d’acheter la DB12, il la trouve beaucoup plus confortable qu’une 992 carrera de base donc par rapport à la mienne il y a encore un écart. 
mais en conduite pure et sportive, c’est un régal, le son est vraiment top, mais je pense rajouter une ligne car les fap brident énormément, et le plaisir auditif également. 
je trouve la position de conduite idéale comparé à la 458 par exemple mais je connais un peu les 911 et pas du tout les Ferrari puis je l’ai conduite une quarantaine de kilomètres donc impossible de comparer convenablement. 

Jérôme46

Raccord sur le ressenti : la 992 a vraiment un chassis qui est plus fait pour la “course” que pour aller faire les courses… 😉 Je crois qu’il a ete revu sur la S/T  (idem sur la 992.2 Touring- qui s’en inspire si j’ai bien tout suivi). Pour moi le compromis ideal confort/sportivite (mais je n’ai plus 34 ans 😀), cela reste la 458 Speciale (bon … je ne suis pas du tout objectif- j’admets)

• Like 1

PfinO06
Le 22/11/2024 à 17:52, Nanthiat a dit :

Ce qui est beau et peu kilomètré se vend et se vend cher, c’est le marché. De plus les kms coûtent cher chez féfé. Un Ferrarista avait fait un calcul après étude des annonces: 10000kms c’est 10k€. Je trouve ça plutôt juste. 

Le 22/11/2024 à 17:57, Max34 a dit :

Vous pouvez bien sûr continuer à penser ce que vous voulez🙃🙂😉

En ce moment je suis acheteur, la caillasse est prête et je vous garantis que les prix ne sont plus du tout ce qu'ils étaient il y a encore 6 mois. Cela m'arrange et j'ai bien fait d'attendre un peu

Vrai, j'avais fait une étude de marché rapide sur les Portofino en vente chez Ferrari, et pour chaque 10000 kms supplémentaires le prix baisse de 10000€ !