LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour à tous, Suite à ma séance photos de la belle Diva de Rikky , me voici sur votre forum pour partager mes clichés. Je suis sur Lyon et possesseur d'un cheval mais de Stuttgart... en attendant peut-être de passer un jour à celui de Maranello 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Salut et bienvenu trop belle tes photos et terrible la CS de Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenu Lex911 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Les photos que tu as prises de la CS de Rikky sont absolument magnifiques, félicitations et merci de les partager ici ! Elles mettent particulièrement en valeur l'auto et nous permet de la découvrir dans ses détails. Je pense que tu as un peu triché sur la première photo ! En te souhaitant de posséder à ton tour des chevaux de Maranello à ton tour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Lex est vraiment très doué et en plus, c'est un type extra !! Il avait envisagé l'achat d'une F355 et je sais qu'un cheval de Maranello lui ferait bien plaisir, un jour... : Merci de lui réserver bon accueil, ce qui est de toute façon la marque de fabrique de Ferrarista ! @ 328-CS, c'est ici que ça se passe... Lex a déjà un spot de malades pour nos 2 CS !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Par contre Lex, une erreur s'est glissée dans ton titre : le mot "amateur" n'a rien à y faire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 LEX 911 tes photos sont vraiment belle 8) je te propose de me faire un shooting de ma 308 des quelle sera finie ca te dit? on est voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 bonsoir lex 911 superbe photos dommage que tu sois trop loin pour moi sinon une seance ne m aurais pas deplut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Club911 ou Ferrarista, tes cliches sont toujours de haute facture ! Un plaisir a regarder :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue Lex ! on s est dèjà croisé sur MC avec lapin agile,si je me souviens bien! Ma che bella questa macchina !!! au risque de me repeter,j aime beaucoup le cuir blue scuro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue Lex ! on s est dèjà croisé sur MC avec lapin agile,si je me souviens bien! Ma che bella questa macchina !!! au risque de me repeter,j aime beaucoup le cuir blue scuro... Mais non allons !! Tu sais bien que c'est une combo pourrie, et que c'est ce qui explique que personne ne voulait de cette auto ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Salut Lex911, Je me disais bien reconnaître cette signature sur tes photos. Que ce soit des Allemandes ou des Italiennes, tes photos sont très belles. N'hésite surtout pas à vendre ton auto pour trouver la chaleur envoutante d'une belle Italienne, tu ne le regretteras pas ! On remarque à peine le blue scuro de l'intérieur, je le trouve discret et il sied à merveille au jaune de l'extérieur. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Welcome Rikky Très beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue,tes photos sont Sublimes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Superbes tes photos !!! Et bienvenue sur le forum 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Mais non allons !! Tu sais bien que c'est une combo pourrie, et que c'est ce qui explique que personne ne voulait de cette auto ! ) Hello Rikky perso moi aussi je trouve ce blue scuro allié au jaune est top, je vais faire hurler du monde mais je trouve que le rosso pour les Ferrari est très 80's 90's , aujourd'hui la tendance c'est plus le rouge ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Hello Rikky perso moi aussi je trouve ce blue scuro allié au jaune est top, je vais faire hurler du monde mais je trouve que le rosso pour les Ferrari est très 80's 90's , aujourd'hui la tendance c'est plus le rouge ! : Salut toi Ce qui est intéressant, c'est que la tendance chez Ferrari est de proposer de nouveaux rouges, de nouvelles nuances, pour ne pas finir par tourner en rond avec le seul rosso corsa ! Cf le post de Goupy sur la 458 Spider par ex... De mon côté, si j'avais du commander neuve ma CS, elle serait comme celle qui est au garage, donc tout va bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à tous pour votre super accueil et vos compliments !!!! Merci Rikky pour ta patience et surtout de me l'avoir confié sur quelques kilomètres :-* , et j'espère que le prochain shooting en duo sera encore mieux !!! @ Kitcar : avec plaisir, tu me fais signe quand ta voiture sera prête !! @ Trois cinquante cinq : exact !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 salut lex 911 magnifiques photos elles rendent la voiture de Rikky encore plus desirable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue sur le forum. Superbe ton shoot de CS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 salut Lex , tu migres aussi ici(boxster cayman) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue Alex ! Impressionnant le nombre de membres du 911.net que je croise ici Merci pour tes photos de la CS de Rikky, magnifique reportage comme d'habitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 merci LEX j'ai aussi un cheval de stugart à shooter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328-CS 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifiques photos. J'avais déjà apprécié ton travail il y a quelques temps en visualisant le shooting de ta 4S.Ayant possédé une biturbo, la 4S est pour moi la dernière vraie belle 911 refroidie par air. Peut-être à bientôt pour une séance photos à 2 CS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Merci à tous !! Magnifiques photos. J'avais déjà apprécié ton travail il y a quelques temps en visualisant le shooting de ta 4S.Ayant possédé une biturbo, la 4S est pour moi la dernière vraie belle 911 refroidie par air. Peut-être à bientôt pour une séance photos à 2 CS... Merci et à bientôt alors !!! Bienvenue Alex ! Impressionnant le nombre de membres du 911.net que je croise ici Merci pour tes photos de la CS de Rikky, magnifique reportage comme d'habitude Merci merci LEX j'ai aussi un cheval de stugart à shooter No problemo ! ) salut Lex , tu migres aussi ici(boxster cayman) 8) Hé hé salut toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue LEX 911 et merci pour cette belle présentation. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites