0
LEX 911

LEX 911 - Photographe amateur Lyon

Messages recommandés

LEX 911

Bonjour à tous,

Suite à ma séance photos de la belle Diva de Rikky  :P, me voici sur votre forum pour partager mes clichés. Je suis sur Lyon et possesseur d'un cheval mais de Stuttgart... en attendant peut-être de passer un jour à celui de Maranello  8)

c7ca6e179078428.jpg 1977b7179078500.jpg c50fb8179078546.jpg f76a82179078589.jpg 01c8dc179078628.jpg 1ddb7f179078659.jpg 7b5465179078699.jpg 8f8d97179078747.jpg f28523179078780.jpg d4da76179078867.jpg d639ad179078926.jpg a08c57179078992.jpg 4c895a179079030.jpg 3c3c34179079093.jpg e98f7e179079120.jpg 6f746a179079139.jpg 9621be179079154.jpg 448cdd179079199.jpg 9b150f179079230.jpg 38d881179079255.jpg f2cc4e179079294.jpg 05b6ab179079317.jpg d3b5fc179079335.jpg 84ece4179079353.jpg 9c100c179079378.jpg 9e182e179079408.jpg 7dca47179079426.jpg 51def7179079447.jpg db97de179079466.jpg 893406179079487.jpg 47d27c179079514.jpg 8b5ceb179079565.jpg ad1e8f179079628.jpg c3e909179079657.jpg 4c9602179079681.jpg 6aa4a8179079702.jpg 0f6394179079764.jpg 7e89ab179079815.jpg 62077d179079856.jpg afe079179079896.jpg 5ff1ba179079947.jpg b4b795179079983.jpg 3cec1e179080048.jpg d84956179080096.jpg bf7b55179080139.jpg ac60ec179080226.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Lex911 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

Les photos que tu as prises de la CS de Rikky sont absolument magnifiques, félicitations et merci de les partager ici !  :D

Elles mettent particulièrement en valeur l'auto et nous permet de la découvrir dans ses détails.

Je pense que tu as un peu triché sur la première photo !  :P

En te souhaitant de posséder à ton tour des chevaux de Maranello à ton tour.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Lex est vraiment très doué et en plus, c'est un type extra !!  ;)

Il avait envisagé l'achat d'une F355 et je sais qu'un cheval de Maranello lui ferait bien plaisir, un jour... ::)

Merci de lui réserver bon accueil, ce qui est de toute façon la marque de fabrique de Ferrarista ! :)

@ 328-CS, c'est ici que ça se passe... Lex a déjà un spot de malades pour nos 2 CS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Par contre Lex, une erreur s'est glissée dans ton titre : le mot "amateur" n'a rien à y faire !!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

LEX 911 tes photos sont vraiment belle  8)

je te propose de me faire un shooting de ma 308 des quelle sera finie ca te dit?

on est voisin  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

bonsoir  lex 911 superbe photos dommage que tu sois trop loin pour moi sinon une seance ne m aurais pas deplut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarista

Club911 ou Ferrarista, tes cliches sont toujours de haute facture !

Un plaisir a regarder :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue Lex :)! on s est dèjà croisé sur MC avec lapin agile,si je me souviens bien!

Ma che bella questa macchina !!! au risque de me repeter,j aime beaucoup le cuir blue scuro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Bienvenue Lex :)! on s est dèjà croisé sur MC avec lapin agile,si je me souviens bien!

Ma che bella questa macchina !!! au risque de me repeter,j aime beaucoup le cuir blue scuro...

Mais non allons !! Tu sais bien que c'est une combo pourrie, et que c'est ce qui explique que personne ne voulait de cette auto !  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Salut Lex911,

Je me disais bien reconnaître cette signature sur tes photos. Que ce soit des Allemandes ou des Italiennes, tes photos sont très belles.

N'hésite surtout pas à vendre ton auto pour trouver la chaleur envoutante d'une belle Italienne, tu ne le regretteras pas !

On remarque à peine le blue scuro de l'intérieur, je le trouve discret et il sied à merveille au jaune de l'extérieur.

:D:) :) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Mais non allons !! Tu sais bien que c'est une combo pourrie, et que c'est ce qui explique que personne ne voulait de cette auto !  :))

Hello Rikky

perso moi aussi je trouve ce blue scuro allié au jaune est top, je vais faire hurler du monde mais je trouve que le rosso pour les Ferrari est très 80's 90's , aujourd'hui la tendance c'est plus le rouge !  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello Rikky

perso moi aussi je trouve ce blue scuro allié au jaune est top, je vais faire hurler du monde mais je trouve que le rosso pour les Ferrari est très 80's 90's , aujourd'hui la tendance c'est plus le rouge !  ::)

Salut toi  :)

Ce qui est intéressant, c'est que la tendance chez Ferrari est de proposer de nouveaux rouges, de nouvelles nuances, pour ne pas finir par tourner en rond avec le seul rosso corsa ! Cf le post de Goupy sur la 458 Spider par ex...

De mon côté, si j'avais du commander neuve ma CS, elle serait comme celle qui est au garage, donc tout va bien !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEX 911

Merci à tous pour votre super accueil et vos compliments !!!!

Merci Rikky pour ta patience et surtout de me l'avoir confié sur quelques kilomètres  :-* , et j'espère que le prochain shooting en duo sera encore mieux !!!

@ Kitcar : avec plaisir, tu me fais signe quand ta voiture sera prête !!  :D

@ Trois cinquante cinq  : exact !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

salut lex 911 magnifiques photos elles rendent la voiture de Rikky encore plus desirable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

Bienvenue Alex !

Impressionnant le nombre de membres du 911.net que je croise ici :)

Merci pour tes photos de la CS de Rikky, magnifique reportage comme d'habitude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
328-CS

Magnifiques photos.

J'avais déjà apprécié ton travail il y a quelques temps en visualisant le shooting de ta 4S.Ayant possédé une biturbo, la 4S est pour moi la dernière vraie belle 911 refroidie par air. :P

Peut-être à bientôt pour une séance photos à 2 CS... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEX 911

Merci à tous  !!  :D

Magnifiques photos.

J'avais déjà apprécié ton travail il y a quelques temps en visualisant le shooting de ta 4S.Ayant possédé une biturbo, la 4S est pour moi la dernière vraie belle 911 refroidie par air. :P

Peut-être à bientôt pour une séance photos à 2 CS... :)

Merci et à bientôt alors !!!

Bienvenue Alex !

Impressionnant le nombre de membres du 911.net que je croise ici :)

Merci pour tes photos de la CS de Rikky, magnifique reportage comme d'habitude ;)

Merci  ;)

merci LEX j'ai aussi un cheval de stugart à shooter  ;)

No problemo !  :))

salut Lex , tu migres aussi ici(boxster cayman) 8)

Hé hé salut toi  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bienvenue LEX 911 et merci pour cette belle présentation. :D

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0