0
LEX 911

LEX 911 - Photographe amateur Lyon

Messages recommandés

Invité Maranhello

Salut Lex! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore écrit sur ton sujet, voilà qui est fait. Comme je l'avais dit sur FA et je le répète ici, j'aime beaucoup ta manière de travailler en matière de photographie (et pourtant je suis difficile!), au point d'essayer parfois de m'en inspirer avec plus ou moins de réussite.

On s'est d'ailleurs sans doute croisés une fois ou deux car il m'est arrivé de reconnaitre ta Porsche sur un parking certains dimanches au nord de Lyon (on notera que je ne suis pas trop sectaire, je vais voir aussi les Porsche! et parfois j'en vois même de très belles). Par contre je dois avouer que je suis horriblement peu doué pour reconnaitre la tête des gens, parfois certains pensent à tort que je leur fait la tête!  ;) . Enfin voilà...

Rikky

On s'est d'ailleurs sans doute croisés une fois ou deux car il m'est arrivé de reconnaitre ta Porsche sur un parking certains dimanches au nord de Lyon (on notera que je ne suis pas trop sectaire, je vais voir aussi les Porsche! et parfois j'en vois même de très belles). Par contre je dois avouer que je suis horriblement peu doué pour reconnaitre la tête des gens, parfois certains pensent à tort que je leur fait la tête!  ;) . Enfin voilà...

T'es effectivement pas doué, parce que j'y étais !!  ;D ;D

Invité Maranhello

T'es effectivement pas doué, parce que j'y étais !!  ;D ;D

Oui je m'en souviens, j'avais d'ailleurs rencontré aussi Stéphane ce jour-là. Mais bon on ne se refait pas: quand il y a un mec à côté d'une superbe F355, j'ai tendance à ne regarder quasiment que la Ferrari  :))

Il me semble avoir revu par la suite la fameuse Porsche noire avec un coeur sur l'aile un autre dimanche.

Rikky

Quel beau shooting !

Le photographe n'y est pour rien, c'est à Pininfarina que revient tout le mérite !  ;D

Utopia

Je condirme que les photos de LEX911 sont au top.

Il nous fait des shoots sur club911.net à tomber.

cheki

Tu veux que je me mette à parler de l'invendabilité du combo qui caractérise ton auto Eric ?

Invité Maranhello

Bah, s'il l'a achetée c'est qu'on lui a vendu, et donc qu'elle n'était pas invendable... CQFD  ;) Je reste convaincu que tout est vendable: si l'acheteur initial l'avait commandée ainsi c'est que ça lui plaisait, pas de raison pour qu'il n'existe pas un acheteur potentiel qui aime aussi. Après, qu'il y ait des choix plus consensuels que d'autre, je ne dis pas le contraire.

Rikky

Bon okay je n'insiste pas  :))

Arf, la combo, passe encore... C'est surtout les traces du début d'incendie dans le compartiment moteur qui sont gênantes, tout comme la corrosion omniprésente... Mais la bonne surprise, pour une auto qui a séjourné au fond d'un lac, c'est que l'odeur de poiscaille n'est pas si violente que ça !

cheki

Le passage au banc a révélé tout de même une santé mécanique très convenable avec 123ch et 165Nm de couple.

cedleen348

Le passage au banc a révélé tout de même une santé mécanique très convenable avec 123ch et 165Nm de couple.

Tant que ça ????  :o ils ont gratté au banc non ?????  ;D

LEX 911

Quel beau shooting !

Thanks  ^-^

Je condirme que les photos de LEX911 sont au top.

Il nous fait des shoots sur club911.net à tomber.

Merci !!  ;)

Le photographe n'y est pour rien, c'est à Pininfarina que revient tout le mérite !  ;D

ça c'est ben vrai  :))

Oui je m'en souviens, j'avais d'ailleurs rencontré aussi Stéphane ce jour-là. Mais bon on ne se refait pas: quand il y a un mec à côté d'une superbe F355, j'ai tendance à ne regarder quasiment que la Ferrari  :))

Il me semble avoir revu par la suite la fameuse Porsche noire avec un coeur sur l'aile un autre dimanche.

Je me souviens bien de toi, tu étais en vélo il me semble ?

Merci pour les compliments en tous cas  :D

Guyom

La scène présente dans ta signature m'avait beaucoup marqué  ;)

8)

Rikky

La scène présente dans ta signature m'avait beaucoup marqué  ;)

8)

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez raconter ? :)

philippe 512

Reeuuuum, ils font aussi les autolib , t as déjà vu ? :'(

Rikky

Reeuuuum, ils font aussi les autolib , t as déjà vu ? :'(

Oui, j'ai vu  :o

A leur décharge : cela reste plus "facile" de dessiner une superbe voiture de sport qu'une superbe voiture électrique ! ;)