LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 On s'en fout, tu prends des tofs de grands malades 8) Et comme tu l'as vu, 328-CS est totalement partant pour notre shooting rouge-jaune de CS !! Ca va donner !! : Merci Rikky ! Yes, j'ai hâte !! Si vous êtes je suis moi aussi photographe, en revanche j'ai une petite originalité, je bosse avec un Iphone. c'est un style ) Bon cela étant, je ne mets pas du tout en doute les connaissances de LEX 911 en matière d'automobile, il a sûrement beaucoup de choses à m'apprendre Sur les Porsche, il connait tout sur tout... Sur les Ferrari, it is work in progress! Pas tout quand même ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 salut LEX pourrait on envisager un shopping de ma 355? j'aimerai bien avoir de beaux clichés de ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 on pourrais faire un shooting meuss ensemble cool non???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Tiens, j'ai vu ton avatar au Rallye de Paris ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 la 308 gr4 ludo?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 on pourrais faire un shooting meuss ensemble cool non???? avec plaisir si lex est d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour Alex, Ravi de te voir ici, il faudrait que tu passes me voir dans mes nouveaux locaux. Je vais peut être organiser un cours sur les bases de l'entretien de son auto prochainement, ce serait sympa de se revoir à cette occasion. A très bientôt. Fabien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 la 308 gr4 ludo?? Mais non, la Porsche 4S noire. Tu ne suis pas David : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 ferrari maintenant porsche faut suivre tout de meme ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2012 Et c'est toi qui dit ça ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 tu as un peu raison ) mais depuis un petit moment ma porsche est un peu arreté cause restauration d une fleche d argent 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 avec plaisir si lex est d'accord je suis toujours partant, mais sur mes terres, vu que j'ai mes spots Tiens, j'ai vu ton avatar au Rallye de Paris ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 ok pas de pub pour moi je viens sur lyon tous les jours alors en rouge c'est encore mieux ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 idem pour moi lex une petite question , quand tu as fais le shooting sur la CS jaune tu avais mis des spots? ya des photos en roulant c est pour ça pour le shooting il faut venir sur lyon alors ? ( je parles apres pour trouver l endroit , le paysage etc je connais pas de coin sympas ) on connais mieux vers chez soi mais c est pas le probleme pour se deplacé aucun soucis merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 On s'organise ça sur Lyon, c'est mieux pour moi, je connais plein de coins sympas. Kitcar, quand tu parle de spots, tu parle de lumières ? Si oui, je n'en ai pas mis. Mais je n'ai pas compris la question pour les photos en roulant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 c est bon lex j'ai compris ) les spots je parlais de la lumiere pas de soucie pour lyon tu es d ou exactement? merci pour commencer y a t il moyen de faire un shooting de ma porsche 911 sc car je vais bientot l'à vendre merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2012 pas de souci, quand tu veux, même cet aprem si tu es dispo, le reste en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 rendez vous avec LEX dimanche ca va shooter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cestmoifred 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Superbes Photos lex911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 rendez vous avec LEX dimanche ca va shooter Yes !! 8) Superbes Photos lex911 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Lex 911 est un type épatant... si si.... et si j'ai une Ferrari il sera sans doute dans le coup..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Epatant, compétent, désintéressé, passionné, et toujours disponible !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Et sympa aussi! Un type adorable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Et sympa aussi! Un type adorable Ouais, bof, n'exagérons rien !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Chut, sinon il va plus m'inviter sur ses shoots O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites