kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 un type adorable , sympathique , genereux , disponible bon allé j'arrete un peu mais alex est super cool 8) j arrete sinon il voudra plus m invité pour une seance shooting > ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 un type adorable , sympathique , genereux , disponible bon allé j'arrete un peu mais alex est super cool 8) +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci messieurs, mais arrêtez je vais rougir, reste à savoir si ce sera un rouge corsa ou scuderia ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci messieurs, mais arrêtez je vais rougir, reste à savoir si ce sera un rouge corsa ou scuderia ) Ou un rouge vallelunga ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut LEX, Si tu passes par Toulouse, n'oublies pas ton appareil photos. Superbe travail : photos, oui, mais certainement pas d'un amateur. Le meilleur accueil te sera réservé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Même si ce n'est pas une destination courante pour moi, si j'y passe un jour ce sera avec un grand plaisir de venir avec mon appareil ! Merci pour les compliements ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites