houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Salut les modo comme chaque entreprise on a de l ancienneté des avantages etc pourquoi pas ici non ? Moi depuis 12 ou 14 ans ? Sur les360 80 pour-cent se renseignent 20 pour-cent alimentent c est mon cas mais je suis pas la pour faire chier juste deg de pas pouvoir mettre une photo car plus de mo possible lol d un bloc nue de 360… car plus de place Apres bisous 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Un MP sera toujours mieux pour discuter sereinement avec quelqu'un d'un cas particulier plutôt que de demander de s'expliquer devant le monde entier ... La question est bien notée et je te réponds par MP dès que possible. Après bisous 1 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites