0
Max34

Faites toujours attention et restez sur vos gardes.......

Messages recommandés

33manu
Il y a 19 heures, Max34 a dit :

C'est surtout penser qu'il a voulu essayer de me niquer moi aussi qui me fout en l'air. Il m'avait même aidé à sortir d'une situation très délicate avec un autre marchand de bagnoles il y a quelques années... Je l'appréciais beaucoup, j'admirais sa réussite, et bien comme quoi l'être humain peut avoir plusieurs facettes .....

Pour le reste, j'imagine. J'ai essayé de le contacter malgré cela, pas de réponse bien sûr...

"il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été trompés"

Marc TWAIN.

Laurent 34
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

"il est plus facile de tromper les gens que de leur faire admettre qu'ils ont été trompés"

Marc TWAIN.

Excellente citation... même si je l'attribuais plutôt à Donald Trump 😁

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

nounou
Le 03/12/2024 à 12:34, Max34 a dit :

Et oui @Mika 348 , comme quoi, il faut toujours se méfier de tout et de tout le monde dans ce bas monde. Les gens sont de moins en moins ceux qu'on croit qu'ils sont...

Je vous rassure, je n'ai pas mis un seul centime car je n'étais pas prêt,  heureusement j'ai échappé à la catastrophe.

Vous parlez du sud, et effectivement je pense que ça doit être fréquent ce genre de chose dans le 13, le 83 ou le 06 mais Alexandre Thibaut est ch'ti, plus précisément de Valenciennes / Maubeuge, un bon gars de ch'nord QUOI🤣 Sa femme est belge je crois.  

J'ai une bonne connaissance (pas un pote) qui m'as dit un jour , n'oublie jamais : les bons plans ça ne se partage pas .😉

Résultat quelques temps plus tard il a planté des gens bien plus malins que lui mais qui étaient affamés de bons plans .🤣🤣