Lobby_Mondial 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Bonjour à tous, Voilà quelques mois que je passe sur ce forum pour lire ce qui concerne celle qui vient de faire son entrée au garage, une Mondial T 3,4 de 1993. Une première chez Ferrari pour moi et beaucoup à apprendre ! Au plaisir de se retrouver sur les sujets qui m'attendent au cours des prochains mois 😉 Excellente soirée à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Bonsoir et bienvenue avec ta Mondial, quelques photos? Ici on aime les photos 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Bienvenue à toi. La Mondial est une super voiture et je sais de quoi je parle puisque j'ai la mienne depuis presque 10 ans.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Bienvenue avec ta Mondial, tu coup, tu sais que l'on aime beaucoup les photos ici 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Salut et bienvenue ici, et chez Ferrari par la même occasion 😉 Bravo pour ton achat, tu es dans quelle région ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2024 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 bienvenue a toi @Lobby_Mondial et a ta Mondial ,comme demandé par d'autres membres ,met nous des photos de ta belle ,on adore ça sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 Bienvenue sur le forum et beaucoup de plaisir au volant de ta Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites