Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Va y avoir de la curiosité par ici!!! 😉 Plus récent, c'est forcément à minima la génération F430/599/612. Très différent de la 308 et la 456? Je mise sur la Calif! Félicitation pour l'agrandissement de ton écurie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Non pas Calif, pour le cabriolet j’ai déjà une petite Elise 111S que j’adore 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Alors si ce n'est pas une cab, vu que tu as déjà une berlinetta et une GT 4 places, la logique voudrait que ce soit une supersportive, ou bien une GT 2 places. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Bon...Je viens de regarder ton, historique de post: pas un seul post ces derniers mois en dehors des 308 et 456!!! Bon, donc là c'est la surprise totale, pas d'élément pour me renseigner plus. Vu ton style d'autos, je serais plus partisan de la GT 2 places, notamment la 599. Sinon en supersportive, la Scud mais j'y crois moins. My 2 cents. 🙂 Sinon, je pourrais prêcher le faux pour avoir le vrai en disant que de toutes façons... @33manu a déjà tout balancé et que ce n'est donc plus une surprise pour personne.... 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Tu paies pas assez 😉 Pour l'instant je serai muet comme une tombe ! Mais on a tous un prix hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Quand les enfants seront partis, je vendrais peut-être ma 456 pour acheter une GT 2 places (550 ou 599). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Par déduction, il ne reste normalement que la supersportive. 😉 Mais je vais laisser les autres jouer un peu aussi. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 58 minutes, 33manu a dit : Tu paies pas assez 😉 Pour l'instant je serai muet comme une tombe ! Mais on a tous un prix hein Ou bien tout est à vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Une Scud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 La dessin de la 430 ne m’a jamais trop enthousiasmé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Je t'ai déjà félicité, et je ferai comme @33manu, je resterai muet !!! 😃 😉 C'est radicalement différent ...🤔 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Si radicalement différente? Une pistarde? 360 Challenge? Ou sinon, vu que @dragon1964 intervient, une CS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Oui j’ai cherché une CS, j’étais à deux doigts cet hiver, une auto fabuleuse m’est passée sous le nez... mais ce n’est pas ça finalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Histoire de mettre une pièce dans l'bazar : une f355 challenge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 24 minutes, geo27 a dit : Histoire de mettre une pièce dans l'bazar : une f355 challenge ? Années 90 aussi... On est forcément au moins sur les années 2000, voire meme plus puisque si je ne me trompe pas, @Ben2032 a une MGT, fabriquée entre 1999 et 2003. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 F355 challenge ça aurait été dingue mais c’est pas ça non plus 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Salut @Ben2032, je mise sur une 458 blanche ou giallo et pourquoi pas, soyons fou, une Spéciale!😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Pour le modèle YES enfin nous y sommes, ça fait du bien d’être fou des fois!!!!👍🥰 pour la couleur c’est pas ça du tout 👎😇 Modifié le 5 juin 2021 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 Je l’ai achetée comme il faut acheter une Ferrari, sur un coup de coeur😍 Configuration pas très courante, on aime ou pas, elle est très méchante comme ça 💣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) Voilà ses fesses 😊 Modifié le 7 juin 2021 par Ben2032 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 30 minutes, Ben2032 a dit : Voilà ses fesses 😊 Bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 Félicitations Benoît ! quel parcours depuis la 308…, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 5 minutes, elpio a dit : Félicitations Benoît ! quel parcours depuis la 308…, Merci, oui c’est sûr je brûle un peu les étapes entre le premier et le dernier V8 atmo😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites