clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bonjour à toutes et à tous, je me présente Clément Nogues, 15ans, je suis photographe amateur dans le 44 et surtout, comme nous tous ici, passionné d’automobile. J’ai découvert ce forum grâce aux membres de Ferrarista Ouest grâce à qui j’ai eu l’occasion de participer (et de photographier) une magnifique balade dans le pays Mitau ! Je leur en suis d’ailleurs entièrement reconnaissant. Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis en première année de Bac Pro Mécanique automobile à la Joliverie, à Nantes. J’ai toujours été passionné par les belles voitures, et notamment les Ferrari depuis tout petit. Cela fait maintenant 1 an que j’ai commencé la photographie, une façon pour moi d’exprimer ma passion. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et j’espère un jour vous croiser en Loire Atlantique ! Bonne soirée ! 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bienvenu Clément ! Encore bravo pour tes photos, elle sont magnifiques et constituent un superbe souvenir de cette balade en pays Mitau. A très vite, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bonjour Clément, Bienvenu ici, Ferrarista t'offrira plein de belles opportunités pour shooter les beautés frappées du cheval cabré ! J'en sais quelque chose pour être moi même photographe passionné et ayant pu suivre plusieurs de leurs sorties 😉 Pourrais-tu nous poster quelques photos de cette dernière sortie ? Y a t'il un lien vers tes images sur le net (site web, insta ?). Au plaisir d'échanger autour de ces belles images ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bonjour Ferruccio, oui j’ai un Instagram « clement.photography_ » et je vous met le lien de mon site internet ci dessous ! Merci beaucoup au plaisir. https://clementphotography.myportfolio.com/balade-ferrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bienvenue @clement.photography sur Ferrarista! Heureux d’avoir fait ta connaissance ce we et toujours content de voir des étoiles dans les yeux comme on a pu lire sur tes yeux pendant cette très belle journée organisée par l’ami @askim2 Tes photos, postées ici, sont très belles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a une heure, Ferruccio a dit : Bonjour Clément, Bienvenu ici, Ferrarista t'offrira plein de belles opportunités pour shooter les beautés frappées du cheval cabré ! J'en sais quelque chose pour être moi même photographe passionné et ayant pu suivre plusieurs de leurs sorties 😉 Pourrais-tu nous poster quelques photos de cette dernière sortie ? Y a t'il un lien vers tes images sur le net (site web, insta ?). Au plaisir d'échanger autour de ces belles images ! Tu peux voir notre sortie dans la rubrique « Ouest » 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Te voilà inscrit Clément. Assurément le début d’une belle histoire pour vivre et partager ta passion. Tu as commencé très fort ce weekend… première expérience où presque (après quelques kilomètres en 575 Maranello) en Ferrari … et direct, baptême en 812 Competizione!! Ce forum est un lieu de partage et de rencontres, comme je te l’ai déjà dit, n’hésite surtout pas a participer aux discussions 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 49 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Te voilà inscrit Clément. Assurément le début d’une belle histoire pour vivre et partager ta passion. Tu as commencé très fort ce weekend… première expérience où presque (après quelques kilomètres en 575 Maranello) en Ferrari … et direct, baptême en 812 Competizione!! Ce forum est un lieu de partage et de rencontres, comme je te l’ai déjà dit, n’hésite surtout pas a participer aux discussions 😉 Oh oui j’ai commencé très fort ! Encore un énorme merci pour ce tour en 812 Competizione c’était ouf !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bienvenue sur Ferrarista Clément, au plaisir de te revoir sur une prochaine balade 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Salut @clement.photography et bienvenue, bravo et merci pour tes photos 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bonjour et bienvenue jeune Clément, ça fait vraiment plaisir de constater que la relève est là, de plus tu nous as fait de très belles photos, bravo 🤩 J'aime aussi la photo, mais en total amateur. 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Tu peux voir notre sortie dans la rubrique « Ouest » 😉 Oui j'ai vu ! 👍 De belles images ! Il y a 3 heures, clement.photography a dit : Bonjour Ferruccio, oui j’ai un Instagram « clement.photography_ » et je vous met le lien de mon site internet ci dessous ! Merci beaucoup au plaisir. https://clementphotography.myportfolio.com/balade-ferrari Des jolies images, de la varieté dans les autos, ça transpire la passion ! Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Avec de la volonté, du travail et de nombreuses rencontres on peut vivre des moments magiques grâce à notre appareil photo ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Bienvenue a toi @clement.photography comme déjà dit ,de très belles photos ,on sent la passion et faire sa première sortie avec le groupe des Bretons et surtout avec @Stradale56 (kani56) et sa Competizion 🤩,c'est un truc de ouf ,comme disent les jeunes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 4 heures, FE260 a dit : Bienvenue sur Ferrarista Clément, au plaisir de te revoir sur une prochaine balade 👍 Merci ! Au plaisir 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 3 heures, joel a dit : Bienvenue a toi @clement.photography comme déjà dit ,de très belles photos ,on sent la passion et faire sa première sortie avec le groupe des Bretons et surtout avec @Stradale56 (kani56) et sa Competizion 🤩,c'est un truc de ouf ,comme disent les jeunes Merci ! Et oui quelle chance de faire ma première sortie en compagnie de @Stradale56 (kani56) ainsi que de tout le groupe des Bretons !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 3 heures, Ferruccio a dit : Oui j'ai vu ! 👍 De belles images ! Des jolies images, de la varieté dans les autos, ça transpire la passion ! Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Avec de la volonté, du travail et de nombreuses rencontres on peut vivre des moments magiques grâce à notre appareil photo ! 😉 Merci beaucoup Ferruccio ! 🙏🏻 Et oui je ne pensais pas vivre autant de moments inoubliables grâce à mon appareil photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement.photography 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Bonjour et bienvenue jeune Clément, ça fait vraiment plaisir de constater que la relève est là, de plus tu nous as fait de très belles photos, bravo 🤩 J'aime aussi la photo, mais en total amateur. 😉 Je vais essayer d’être à la hauteur alors !! 🤩 Merci beaucoup, je prend énormément de plaisir à partager ma passion à travers mes photos 📸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2024 il y a 37 minutes, clement.photography a dit : Je vais essayer d’être à la hauteur alors !! 🤩 Merci beaucoup, je prend énormément de plaisir à partager ma passion à travers mes photos 📸 👍 les photos c’est comme parler de sa passion, elle l’exprime. Bonne continuation 😎 Dommage tu habites dans une région dévalorisée par le soleil, en plus certains Ferrarista sont bizarre là haut 🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Bienvenue parmi nous Ici on aime beaucoup les photos donc n'hésite pas à nous montrer ton travail 😉 Tu verras qu'ici on aime partager notre passion et tu seras toujours très bien accueillis quand tu rencontreras un membre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Bienvenue et bravo pour tes photos 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Bienvenue, sympa les photos ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Bienvenue sur le forum et déjà de très belles photos partagées sur le forum 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Bienvenue, un plaisir de parcourir tes photos ! On va finir par avoir une bonne communauté de reporter pour les meetings Ferrarista 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 (modifié) mes dernières photos, avec de belles Ferrari des membres du forum. https://photos.app.goo.gl/2duTsEEW55kTzWQz9 Modifié le 11 décembre 2024 par BrunoV màj 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites