JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Encore quelques photos de ce super week-end, Tout sourire dans la Sp2 😍 Par contre ca va etre plus compliqué à rouler avec en Bretagne 😆 Merci pour toutes ces photos, je vois que tout le monde s'est régalé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 11 minutes, JNico a dit : Tout sourire dans la Sp2 😍 Par contre ca va etre plus compliqué à rouler avec en Bretagne 😆 Dans le classement des régions où il pleut le plus en France, la Bretagne est 10ième sur 13 régions ! Il y pleut à peine plus qu'en Provence Alpes Côte d'Azur. Le Grand Est est loin devant en terme de pluie ... 😛 Source données 2024 : https://www.linternaute.com/voyage/climat/classement/regions/precipitations Faut pas le dire car il y a déjà trop de touristes en Bretagne ... 😁 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Le pire étant bayonne/biarritz en terme de pluviométrie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a une heure, cheki a dit : Ah étonnant, c'est le numéro de course de Perrodo 🙂 Oui, mais il avait demandé avant et finalement ils ont été "loyal" chez Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Oui, mais il avait demandé avant et finalement ils ont été "loyal" chez Ferrari Je reconnais là encore leur grand humanisme 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 53 minutes, Franck a dit : Dans le classement des régions où il pleut le plus en France, la Bretagne est 10ième sur 13 régions ! Il y pleut à peine plus qu'en Provence Alpes Côte d'Azur. Le Grand Est est loin devant en terme de pluie ... 😛 Source données 2024 : https://www.linternaute.com/voyage/climat/classement/regions/precipitations Faut pas le dire car il y a déjà trop de touristes en Bretagne ... 😁 C'est bien les Légendes ... 😉😉😉 ... encore faudrait-il qu'il vienne découvrir le Sud Bretagne, notre ami @JNico 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Quelques-unes de mes photos en attendant de finir mon tri. (2200 photos en 3 jours, je suis resté raisonnable) 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 1 heure, Franck a dit : Dans le classement des régions où il pleut le plus en France, la Bretagne est 10ième sur 13 régions ! Il y pleut à peine plus qu'en Provence Alpes Côte d'Azur. Le Grand Est est loin devant en terme de pluie ... 😛 Source données 2024 : https://www.linternaute.com/voyage/climat/classement/regions/precipitations Faut pas le dire car il y a déjà trop de touristes en Bretagne ... 😁 Si tu regardes sur ton lien intéressant les heures de soleil, c'est tout de suite moins flatteur...😉😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 162 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 2 heures, cheki a dit : Pas la même cible Sport & Collection et les événements organisés par et pour FWE. Ce qui fait l'attrait et le succès de S&C c'est la noble cause, le ticket d'entrée réduit et la possibilité pour le grand public d'approcher toutes ces belles autos. Les événéments de FWE c'est absolument tout l'inverse de cela et c'est d'ailleurs pour cela en partie que ça ne marche pas. J'ai du faire 4 ou 5 Ferrari Days ça n'a pas le 1/4 du succès de S&C Oui mais nous on ne fait pas un évènement organisé par eux, mais un évènement qui les fera venir, avec aussi une cause caritative en face. Et les Ferrari days ne sont pas non plus accessibles quand on voit les tarifs officiels pratiqués par la marque... Et pour les faire venir en nombre, ce n'est pas en allant dans un circuit proche du Vigeant qu'ils le feront. Cette année, 2 concessions présentes réellement. Même celle de Lyon n'est pas venue. C'est dommage. C'est surtout que faire un équivalent à S&C, en plus dans l'année, et dans le Sud, permet à d'autres personnes de vivre un peu la même chose mais à un autre endroit. Et si on nous le demande, c'est qu'il doit bien y avoir une raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Superbes photos @Aureil 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 (modifié) il y a 33 minutes, Olivier Scud a dit : Oui mais nous on ne fait pas un évènement organisé par eux, mais un évènement qui les fera venir, avec aussi une cause caritative en face. Et les Ferrari days ne sont pas non plus accessibles quand on voit les tarifs officiels pratiqués par la marque... Et pour les faire venir en nombre, ce n'est pas en allant dans un circuit proche du Vigeant qu'ils le feront. Cette année, 2 concessions présentes réellement. Même celle de Lyon n'est pas venue. C'est dommage. C'est surtout que faire un équivalent à S&C, en plus dans l'année, et dans le Sud, permet à d'autres personnes de vivre un peu la même chose mais à un autre endroit. Et si on nous le demande, c'est qu'il doit bien y avoir une raison... Bah si c'est dans le même style que C&C, et bien que je sois en RP, j'irais bien volontiers au Castelet... Et j'en connais beaucoup qui ne veulent plus aller au Vigeant et qui iront à coup sûr au Castelet 😉 Modifié le 4 juin 2025 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : C'est bien les Légendes ... 😉😉😉 ... encore faudrait-il qu'il vienne découvrir le Sud Bretagne, notre ami @JNico 😅😅 Ahhh mais j'y compte bien ☺️ Surtout que je connais que la Bretagne Nord 😜 Faudra organiser un road trip découverte 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 1 heure, Aureil a dit : Quelques-unes de mes photos en attendant de finir mon tri. (2200 photos en 3 jours, je suis resté raisonnable) Magnifique photos 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a une heure, JNico a dit : Ahhh mais j'y compte bien ☺️ Surtout que je connais que la Bretagne Nord 😜 Faudra organiser un road trip découverte 😁 Je te rappelle que vous y êtes cordialement invités avec toute ta p’tite famille. 😉😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 (modifié) Il y a 4 heures, cheki a dit : Ah étonnant, c'est le numéro de course de Perrodo 🙂 C’etait. Il est plutôt 183 ces dernières années non? Et c’est il me semble le numéro de sa 499P blanche. Modifié le 4 juin 2025 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a 29 minutes, Mike051 a dit : C’etait. Il est plutôt 183 ces dernières années non? Et c’est il me semble le numéro de sa 499P blanche. Exact, chassis n° 019 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 J’ai retrouvé la publication @cheki: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Exceptionnel ! ces photos @Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Comme à chaque fois @Aureil nous régale!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 😍😍 355 Challenge 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Il y a 4 heures, Aureil a dit : Quelques-unes de mes photos en attendant de finir mon tri. (2200 photos en 3 jours, je suis resté raisonnable) Superbes tes photos 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a une heure, Fred74 a dit : Exceptionnel ! ces photos @Aureil Merci ! Content d'avoir fait ta connaissance même ci ce fût très bref. Hélas, toutes mes photos de ton auto son floues, je me rattraperai une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : 😍😍 355 Challenge 😍😍 J’en connais une à vendre si besoin. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : J’ai retrouvé la publication @cheki: Merci ! il a du accepter le changement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites