Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Merci pour ces premières très belles photos Profitez en bien Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Il y a 17 heures, Toscano a dit : J'ai ajouté tous les participants qui m'ont envoyé leur numéro par mp au groupe whatsapp dédié. N'hésitez pas, l'inscription est gratuite 🙂 Je passerai samedi au Vigeant. Merci de m'inscrire dans le groupe et merci pour cette initiative ! 👍 Au plaisir de vous rencontrer sur place samedi. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 @Franck Envoie-moi ton n° par mp, je ne l'ai pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 (modifié) S&C a sollicité les Venturistes, je devais venir avec mon Atlantique 300, mais mon mécano s'est abîmé le dos en remontant le groupe moto-propulseur après une Grosse révision des 100.000... Donc repli stratégique sur la 308 GTB QV ! Départ du 81 bientôt, arrivée prévue en fin d'après-midi ! 😀 Modifié le 29 mai 2025 par RedDreams 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Le 28/05/2025 à 14:20, LINO27 a dit : Ben on pensera à toi ! Bon mariage 😉 Merci 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Merci pour les photos 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Le 27/05/2025 à 18:52, Hub56 a dit : Présent également, dans cette même Breizh team 😊 Hâte d'y être Oui je vous ai vu ! Belle Ferrari ! 🔥 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 12 hours ago, RedDreams said: S&C a sollicité les Venturistes, je devais venir avec mon Atlantique 300, mais mon mécano s'est abîmé le dos en remontant le groupe moto-propulseur après une Grosse révision des 100.000... Donc repli stratégique sur la 308 GTB QV ! Départ du 81 bientôt, arrivée prévue en fin d'après-midi ! 😀 Suis garé tout près d'une Atlantique 300 couleur bordeaux pour la nuit, très belle auto. Sinon le numéro que tu m'as envoyé par mp a 11 chiffres, ça marche moins bien pour whatsapp 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Ah et d’ailleurs demain est sans doute mon dernier jour dans Levigeant donc si vous connaissez quelqu’un qui a une Ferrari ou si vous avez une Ferrari, de préférence moderne mais je vais pas faire mon difficile 😅 j’aimerais vraiment pouvoir m’assoir dedans pour voir ce magnifique cheval ! ça serait vraiment unique et voir même si vous prenez des gens en passager faire un tour mais c’est beaucoup demandé.. merci cordialement korel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 6 heures, Korel a dit : Ah et d’ailleurs demain est sans doute mon dernier jour dans Levigeant donc si vous connaissez quelqu’un qui a une Ferrari ou si vous avez une Ferrari, de préférence moderne mais je vais pas faire mon difficile 😅 j’aimerais vraiment pouvoir m’assoir dedans pour voir ce magnifique cheval ! ça serait vraiment unique et voir même si vous prenez des gens en passager faire un tour mais c’est beaucoup demandé.. merci cordialement korel Je serais au Vigeant vers 9h ,si tu veux monter dans une 348 ,pas de problème pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 profitez en bien, avec ce beau temps Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 6 heures, Korel a dit : Ah et d’ailleurs demain est sans doute mon dernier jour dans Levigeant donc si vous connaissez quelqu’un qui a une Ferrari ou si vous avez une Ferrari, de préférence moderne mais je vais pas faire mon difficile 😅 j’aimerais vraiment pouvoir m’assoir dedans pour voir ce magnifique cheval ! ça serait vraiment unique et voir même si vous prenez des gens en passager faire un tour mais c’est beaucoup demandé.. merci cordialement korel Au Vigeant vers 8h pour moi. Je roule sur circuit à 8h30 348 avec jante de modena anthracite. On se retrouve sur place si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Moteur de F1 Renault 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 Il y a 7 heures, Korel a dit : Ah et d’ailleurs demain est sans doute mon dernier jour dans Levigeant donc si vous connaissez quelqu’un qui a une Ferrari ou si vous avez une Ferrari, de préférence moderne mais je vais pas faire mon difficile 😅 j’aimerais vraiment pouvoir m’assoir dedans pour voir ce magnifique cheval ! ça serait vraiment unique et voir même si vous prenez des gens en passager faire un tour mais c’est beaucoup demandé.. merci cordialement korel Je serais au Vigeant vers 9h ,si tu veux monter dans une 348 ,pas de problème pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 L expo Renault F1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2025 le jeune avec la casquette de travers sur l'une des premieres photos à l'air en pleine forme 😂 de belles autos et d'autres marques aussi.....il faudrait suggérer à l'organisation que 500 Ferrari ce n'est plus forcement adapté Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites