Cebri4 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Brice, j’ai le même âge que la puissance fiscale d’une gtc4 😂 j’habite en Corrèze près de Brive la Gaillarde. piqué par cette maladie incurable : la Ferrarista…à ne surtout pas confondre avec la maladie des voyageurs 🥵 Passionné de sports mécaniques, de F1 particulièrement et des résultats des voitures rouges bien évidemment 🤩 La TRÈS bonne nouvelle, c’est que j’ai réalisé ce rêve de gosse : posséder une Ferrari j’ai donc fait l’acquisition d’une California ce mercredi, un import d’Allemagne 1ère main et 31000km 😎 je suis rentré par la route et je vous laisse imaginer les crampes que j’ai eu aux zigomatiques 😉😉😉 bonne soirée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Félicitations et profite bien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Felicitations et bienvenu ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Bienvenue 👍 Une petite photo de la calif ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cebri4 5 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2024 Bonsoir Geo27 La photo pour bientôt il faut que je m’inscrive définitivement… et que j’y arrive 😅 je suis plus doué avec un volant ou une visseuse qu’avec un téléphone… 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bienvenue depuis ta belle région...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Il y a 12 heures, Cebri4 a dit : Bonjour à toutes et à tous je m’appelle Brice, j’ai le même âge que la puissance fiscale d’une gtc4 😂 j’habite en Corrèze près de Brive la Gaillarde. piqué par cette maladie incurable : la Ferrarista…à ne surtout pas confondre avec la maladie des voyageurs 🥵 Passionné de sports mécaniques, de F1 particulièrement et des résultats des voitures rouges bien évidemment 🤩 La TRÈS bonne nouvelle, c’est que j’ai réalisé ce rêve de gosse : posséder une Ferrari j’ai donc fait l’acquisition d’une California ce mercredi, un import d’Allemagne 1ère main et 31000km 😎 je suis rentré par la route et je vous laisse imaginer les crampes que j’ai eu aux zigomatiques 😉😉😉 bonne soirée Beaucoup de routes sympathiques dans ton coin (Argentat, Beaulieu etc). Profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitation pour cette california Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Salut et bienvenue dans la grande famille Ferrari 😉 Pour le sourire béat collé à la figure lors du voyage retour, ça nous parle à tous je pense... entraine-toi un peu car c'est pas fini 😁👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 bienvenue a toi @Cebri4 ,tu peux nous mettre des photos de ta California ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bienvenue à toi 🤘🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bienvenue @Cebri4 sur Ferrarista ! Merci pour ta présentation et félicitations pour ta belle Ferrari California ! 👍 Tu trouveras de l'aide pour poster une photo dans la FAQ qui se trouve ici (voir la 3ième question "Comment puis-je poster une photo" avec des copies d'écran à l'appui ) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cebri4 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cebri4 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bienvenue avec ta belle auto 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bonjour et bienvenue. Très jolie cette California, config intérieure originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle California. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Bonjour Corrézien, ancien Briviste j’habite à mi temps dans le Lot et je suis souvent sur les routes de la Corrèze et Lot et souvent sur Brive. Idéal pour rouler en féfé. Belle Calif, bravo 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2024 Jolie configuration 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites