Alexis44 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bonjour, Je me prénomme Alexis et j'habite à Nantes. Je suis heureux propriétaire d'une Ferrari 360 Modena rouge de 1999 équipée d'une boite manuelle. C'est ma première Ferrari. Cadeau pour mes 50 ans A très bientôt. Alexis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bienvenue! Mets nous qq photos ça serait sympa 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 50 ans l'âge ou il faut penser à se faire plaisir, tu as bien raison. Bravo, une 360 boite manu 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : 50 ans l'âge ou il faut penser à se faire plaisir, tu as bien raison. Bravo, une 360 boite manu 👍 Et s'il veut ne pas rater sa vie d'après Séguéla, te racheter une Rolex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 5 minutes, Ruvo a dit : Et s'il veut ne pas rater sa vie d'après Séguéla, te racheter une Rolex Fallait bien qu'il y ait un kouillon pour la sortir celle là 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis44 a dit : Bonjour, Je me prénomme Alexis et j'habite à Nantes. Je suis heureux propriétaire d'une Ferrari 360 Modena rouge de 1999 équipée d'une boite manuelle. C'est ma première Ferrari. Cadeau pour mes 50 ans A très bientôt. Alexis Bienvenu!! Beaucoup de bretons ici, méfie toi des autres!! 😂😂😂 ... mais non, 😅😅. Ici tu va trouver une mine d'informations, et dépêche toi de prendre ton inscription, cela te permettra de rencontrer pleins de Ferrarista lors des nombreuses sorties organisées. Photos et participations actives sont toujours appréciées 😉. Pour l'entretien de ta voiture, tu as @askim2 à proximité de chez toi (Herbignac, Les Ateliers de Ranrouet) ... une superbe équipe de Vrais Professionnels et qui ont évité plusieurs problèmes à de nombreux Ferrarista's Modifié le 18 décembre 2024 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 4 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Bienvenu!! Beaucoup de bretons ici, méfie toi des autres!! 😂😂😂 ... mais non, 😅😅. Ici tu va trouver une mine d'informations, et dépêche toi de prendre ton inscription, cela te permettra de rencontrer pleins de Ferrarista lors des nombreuses sorties organisées. Photos et participations actives sont toujours appréciées 😉. Pour l'entretien de ta voiture, tu as @askim2 à proximité de chez toi (Herbignac) ... une superbe équipe de Vrais Professionnels et qui ont évité plusieurs problèmes à de nombreux Ferrarista's ……. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Ma fille est sur Nantes depuis 3 ans, la pauvre elle est toute blanche ☹️ 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 (modifié) il y a 19 minutes, Nanthiat a dit : Ma fille est sur Nantes depuis 3 ans, la pauvre elle est toute blanche ☹️ 😂😂😂 Qu'elle descende dans le Sud Morbihan!!😅😅😉 Modifié le 18 décembre 2024 par Stradale56 (kani56) 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Like obligatoire!!! 👍 Et pan. En pâté le canard! 🤣 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bienvenue @Alexis44! 👍 Bienvenue sur Ferrarista. Comme tu peux le voir, c’est bon enfant par ici. Dis nous en plus sur ta Modena BVM: tu l’as trouvée où? Décris nous ta recherche et la démarche ayant amené au choix de ta belle. As tu eu d’autres sportives avant ta Modena? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 (modifié) . Modifié le 18 décembre 2024 par gaslou44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 3 heures, Alexis44 a dit : Bonjour, Je me prénomme Alexis et j'habite à Nantes. Je suis heureux propriétaire d'une Ferrari 360 Modena rouge de 1999 équipée d'une boite manuelle. C'est ma première Ferrari. Cadeau pour mes 50 ans A très bientôt. Alexis Bienvenue Alexis ! Nantais aussi, au plaisir de se croiser ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Qu'elle descende dans le Sud Morbihan!!😅😅😉 Cela s’appelle de la désinformation 🙄😂😂😂 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bienvenue ici, si tu as des photos c'est sympa 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Ma fille est sur Nantes depuis 3 ans, la pauvre elle est toute blanche ☹️ 😂😂😂 Un canard blanc , c’est un cygne….😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Et bienvenue chez fefé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 Bienvenue parmi les passionnés avec ta belle Modena. Au plaisir de se croiser sur nos belles routes ligériennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 8 minutes, Malibu a dit : Un canard blanc , c’est un cygne….😁 C’est un « signe » qu’il faut qu’elle revienne dans le Sud 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2024 il y a 22 minutes, Nanthiat a dit : C’est un « signe » qu’il faut qu’elle revienne dans le Sud 😂😂 Le papa qui languis sa fifille….😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 bienvenue a toi @Alexis44 et a ta Modena ,poste nous des photos ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Bienvenue c’est bien une modena, manuelle ou F1 . j ai aussi une 99 mais f1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Il y a 1 heure, Lacouelle a dit : j ai aussi une 99 mais f1 Super, tu es même le seul... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites