pierrelebelge 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 Hello Toutes et tous Ferraristes Moi c'est Pierre, de Belgique , après avoir passé depuis un moment par des vieux V8 ricains, je suis décidé à m'offrir l'expérience du V8 Italien. je suis don activement à la recherche d'une 328 gts. Je me suis arrêté sur ce modèle car j'adore sa ligne et ses courbes de plus de ce que je lis , avec une motorisation fiable et agréable. Au plaisir de communiquer avec vous dans un monde que je découvre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2024 (modifié) Bonsoir Pierre, moi aussi c’est Pierre et j’ai une 328 GTB 😁 Bienvenue et bonne recherches. Quel est ton budget? Il y en a une très belle au Château du Sud Ouest que j’ai vu 😉 Tu verras la 328 est une super caisse 😉 Tu as eu quoi comme US, je viens aussi des autos US👍 Modifié le 22 décembre 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 bienvenue a toi @pierrelebelge et bonne recherche pour ta future 328 😉,tu a deux points commun avec @Nanthiat j'espère que tu ne met pas les mêmes chemises 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 (modifié) Il y a 8 heures, pierrelebelge a dit : Hello Toutes et tous Ferraristes Moi c'est Pierre, de Belgique , après avoir passé depuis un moment par des vieux V8 ricains, je suis décidé à m'offrir l'expérience du V8 Italien. je suis don activement à la recherche d'une 328 gts. Je me suis arrêté sur ce modèle car j'adore sa ligne et ses courbes de plus de ce que je lis , avec une motorisation fiable et agréable. Au plaisir de communiquer avec vous dans un monde que je découvre welcome et les chemises de bucheron, tu en mets aussi ? 😂 Modifié le 23 décembre 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Attention @pierrelebelge ici règne des zigomards toujours prêt à se moquer 🤬🤬🤬 😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bienvenue cher compatriote et bonne recherche, une 328 GTS ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à dénicher, même dans notre petit pays. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bienvenue à toi, bonne recherche 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Vittone 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bonjour Pierre Bonne recherche sur cette superbe bagnole, moi je viens du flat 6 et suis très heureux de ma 328 GTS, sans doute la plus belle de cette époque. Alain 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bienvenue ici @pierrelebelge comme évoqué plus haut il y a quelques 328 en Belgique et des propriétaires Belges ici ainsi que plusieurs bonnes adresses pour les entretenir chez vous. Un des critères de recherche peut être important si il est essentiel pour toi, est la couleur. Environ 80% du parc roulant des 328 est rouge. Les Rosso Corsa sont donc relativement courantes, les "non rouge" nettement moins et le choix plus restreint. As tu des critères bien définis ou pas encore ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelebelge 2 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Merci de l'acceuil 😃 J'ai eu Mustang, Corvette, Desoto et Mini Alors , oui ça 'arrive de mettre des chemises de bucheron 😁, même à moto. Niveau des couleurs , je cherche une Rosso Corsa extérieur et Beige intérieur, et ce n'est pas négociable, je suis en full black déjà tous les jours. Niveau Budget je cherche la perle donc je prends mon temps , j'ai été en voir une la semaine passée en Belgique mais trop de défauts, peinture récente pas top et intérieur fort usé . J'en ai une autre dans le viseur en France, je pense aller jusque là rapidement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 7 minutes, pierrelebelge a dit : Merci de l'acceuil 😃 J'ai eu Mustang, Corvette, Desoto et Mini Alors , oui ça 'arrive de mettre des chemises de bucheron 😁, même à moto. Niveau des couleurs , je cherche une Rosso Corsa extérieur et Beige intérieur, et ce n'est pas négociable, je suis en full black déjà tous les jours. Niveau Budget je cherche la perle donc je prends mon temps , j'ai été en voir une la semaine passée en Belgique mais trop de défauts, peinture récente pas top et intérieur fort usé . J'en ai une autre dans le viseur en France, je pense aller jusque là rapidement. 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Un homme de goût......😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 27 minutes, Steph 328 a dit : Un homme de goût......😅 Non, il veut une GTS 🙄🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Non, il veut une GTS 🙄🤭😂😂 👍🤣 +1 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, pierrelebelge a dit : Merci de l'acceuil 😃 J'ai eu Mustang, Corvette, Desoto et Mini Alors , oui ça 'arrive de mettre des chemises de bucheron 😁, même à moto. Niveau des couleurs , je cherche une Rosso Corsa extérieur et Beige intérieur, et ce n'est pas négociable, je suis en full black déjà tous les jours. Niveau Budget je cherche la perle donc je prends mon temps , j'ai été en voir une la semaine passée en Belgique mais trop de défauts, peinture récente pas top et intérieur fort usé . J'en ai une autre dans le viseur en France, je pense aller jusque là rapidement. Je vois que tu as eu un emoticones like (le petit cœur) et pas besoin de chercher bien loin qui te l’as mis (je parle bien du petit cœur , pour éviter tout malentendu , hein @Nanthiat 😂 Modifié le 23 décembre 2024 par Lacouelle 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Je vois que tu as eu un emoticones like (le petit cœur) et pas besoin de chercher bien loin qui te l’as mis (je parle bien du petit cœur , pour éviter tout malentendu , hein @Nanthiat 😂 pOv naze 😜😜😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : pOv naze 😜😜😂 😳😂😂😂😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Vittone 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 9 heures, Alain Vittone a dit : Bonjour Pierre Bonne recherche sur cette superbe bagnole, moi je viens du flat 6 et suis très heureux de ma 328 GTS, sans doute la plus belle de cette époque. Alain J'ai oublié de te mentionner que je je suis Belge de Flandre occidentale, bonnes fêtes de fin d'année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Bienvenue et bonne recherche @Lacouelle gros dégoûtant 😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites