Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) il y a 37 minutes, Toscano a dit : Merci pour ce rappel, et pour le reste. Je sais bien que mon propos un peu "pisse froid" jure avec l'enthousiasme exprimé par les autres membres, mais personnellement ces sujets de vie privée et de "données personnelles" me préoccupent de plus en plus et il me semble important de les garder en tête, même si cela peut doucher l'enthousiasme de certains membres vraiment très sympathiques (pas comme moi 😂). Même si évidemment ils existent une multitude d’arguments pour te contredire 😅😉, ton avis s’entend et est respectable Modifié le 27 décembre 2024 par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit : Même si évidemment ils existent une multitude d’arguments pour te contredire 😅😉, ton avis s’entend et est respectable Moi j’appelle ça:Kassekouille 😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 On dit Monsieur casse-couilles steuplé 😇 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Bon après, paraît que not’ kasseburne de @Toscano a un phoque disons, pas facile, donc….. peu être la raison de sa peur des réseaux 🙄😎😎 🤭😁😁😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 à l’instant, Toscano a dit : On dit Monsieur casse-couilles steuplé 😇 C’est vrai pardon 😅😂😂 mOsieur casse bonbons😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Certaines ne se sont jamais plein de mon blair... Mais désolé mon petit canard, tu n'en tâteras point 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Félicitations @Franck et à toute l’équipe et membres de Ferrarista ! J’ai découvert ce forum en cette fin d’année 2024 quand j’ai eu l’opportunité d’acquérir ma 308 pour me renseigner. J’y ai découvert un puit d’information extrêmement utile et une vraie communauté. Je ne poste pas forcément beaucoup mais chaque jour je regarde le contenu non lu et vous lit avec intérêt. Encore bravo et merci pour ce forum ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 Ki va gagner sa galette des rois pour le millionième message 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 Ki va gagner sa galette des rois pour le millionième message 😁 Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Non … c’est bon j’arrête !😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) La vache, c'est de pire en pire Michel, faut arrêter les substances illicites en plus de l'alcool 🤣 Modifié le 29 décembre 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 ce serait bien que pour le millionième @Franck nous poste le premier message qui a était mis sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Pour immortaliser le compteur 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 (modifié) il y a une heure, joel a dit : ce serait bien que pour le millionième @Franck nous poste le premier message qui a était mis sur le forum 😉 C'est ici le début l'invité, c'est franck qui postait avec son ancien pseudo Racing Driver il me semble ... Modifié le 29 décembre 2024 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Je ne sais pas qui c'est, mais le 1.000.000 a été dépassé ! 👏🎉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 🍾🍾🥂🥂, ce serait @geo27 , que se serait sympa et joli clin d’œil! Au démarrage de cette incroyable aventure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 si c'est @geo27 ce serait super 👍 ,un retour au début du forum quand il souhaitait beaucoup de succès a ce magnifique Forum Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Mes félicitations à cette belle communauté de passionnés !! Bravo à tous. Je prends plaisir à me connecter quotidiennement à Ferrarista pour vous lire. Continuez comme ça. Vous êtes des bons gamins !! Forza Ferrari...sta 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Avant se s"appeler Ferrarista , le forum s'appelait RacingDrviers ! 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 merci @bernard pour ce document ,tu est la mémoire de Ferrarista 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Top, bravo @Franck c’est mérité et tu peux être fier de ton fofo et de ses membres plus que sympas, savants, déconneurs, insupportables, vieux croûtons etc etc 😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 2 heures, bernard a dit : Avant se s"appeler Ferrarista , le forum s'appelait RacingDrviers ! 😉 Merci Bernard pour Le détail historique ! Je préfère Ferrarista ... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites