MaxM69 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Bonjour à tous, après de nombreuses années en diverses 911, en réflexion pour me diriger sur belle 328 GTS (rouge int noir), j'ai commencé à me renseigner sur ce modèle, et ce site m'en a déjà appris bcp. Au plaisir d’échanger, et je l'espère d'avoir l’opportunité de présenter ma future acquisition. De belle fêtes, Max 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Salut @MaxM69 et bienvenue ici, bonne recherche pour ta future rouge 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Bienvenue a toi @MaxM69 et bonne recherche pour ta future 328 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Bonjour Max, Bon choix une 328GTS, j'ai vendu une 991 GTS Phase 1 cabriolet pour en acheter une et je ne regrette pas, je suis passé d'une auto parfaite mais qui ne m'apportait pas grand chose en terme de plaisir de conduite à une auto pleine de défauts mais tellement plaisante à faire rouler. Ceci étant j'ai quand même gardé ma 2,4S qui reste pour moi et définitivement je pense la meilleure auto que je n'ai jamais eue J'avais d'ailleurs publié ici un récit comparatif des 2 autos à l'occasion de l'achat de la 328 puisque nous étions allés la chercher avec la 2,4S et que nous avions ramené les deux autos sur 500km en alternant avec mon épouse... A titre informatif, les deux plus gros défauts de la 328 sont une direction camionesque et on y crève de chaud, y compris sans le toit et même surtout...c'est vraiment une découvrable pour rouler l'hiver Sa plus grosse qualité c'est son moteur qui est un régal allant de l'onctueux au féroce Bonne recherche et surtout, prends ton temps et documente toi sur les choses à bien vérifier pour finir par construire ton cahier des charges Tu peux utilement commencer à lire tout ce qu'il y a ici : https://308-328.com/index.html 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Une 328, bon choix, une auto pleine de charme, bonnes recherches et bonnes lecture sur le fofo. Avant le choix de couleur, c'est l'entretien qui est le plus important 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Super ! Bienvenue, cool la 328, essaye une 308 carbu ou QV avant, je dit ça je ne dis rien 😁 2 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 il y a 9 minutes, Jean66 a dit : Super ! Bienvenue, cool la 328, essaye une 308 carbu ou QV avant, je dit ça je ne dis rien 😁 Pouhaaaa!!! C'est tout vétuste une 3zéro8 🙄 Naaaan j'rigole, sympa aussi la 308 🤩 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 233 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 https://www.autolegend-cannes.com/ferrari308gtsi Ce n'est pas une 328 mais elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2024 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxM69 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 15 hours ago, Greenfairy said: Bonjour Max, Bon choix une 328GTS, j'ai vendu une 991 GTS Phase 1 cabriolet pour en acheter une et je ne regrette pas, je suis passé d'une auto parfaite mais qui ne m'apportait pas grand chose en terme de plaisir de conduite à une auto pleine de défauts mais tellement plaisante à faire rouler. Ceci étant j'ai quand même gardé ma 2,4S qui reste pour moi et définitivement je pense la meilleure auto que je n'ai jamais eue J'avais d'ailleurs publié ici un récit comparatif des 2 autos à l'occasion de l'achat de la 328 puisque nous étions allés la chercher avec la 2,4S et que nous avions ramené les deux autos sur 500km en alternant avec mon épouse... A titre informatif, les deux plus gros défauts de la 328 sont une direction camionesque et on y crève de chaud, y compris sans le toit et même surtout...c'est vraiment une découvrable pour rouler l'hiver Sa plus grosse qualité c'est son moteur qui est un régal allant de l'onctueux au féroce Bonne recherche et surtout, prends ton temps et documente toi sur les choses à bien vérifier pour finir par construire ton cahier des charges Tu peux utilement commencer à lire tout ce qu'il y a ici : https://308-328.com/index.html Merci, ai également eu une 991 (cab phase2), perf/fiabilité etc au top mais en effet au niveau des sensations pas pareil. Il y a qques années, ai malheureusement du me séparer d'une très belle 3.2 cab avec laquelle avais pris bcp de plaisir. D'ou l'idée de changer un peu, j'adore tellement cette ligne (308/328). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 15 minutes, MaxM69 a dit : Merci, ai également eu une 991 (cab phase2), perf/fiabilité etc au top mais en effet au niveau des sensations pas pareil. Il y a qques années, ai malheureusement du me séparer d'une très belle 3.2 cab avec laquelle avais pris bcp de plaisir. D'ou l'idée de changer un peu, j'adore tellement cette ligne (308/328). Perso j'ai une 964 Cab, jamais je ne m'en séparerai, vraiment une auto fabuleuse 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxM69 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 1 minute ago, Nanthiat said: Perso j'ai une 964 Cab, jamais je ne m'en séparerai, vraiment une auto fabuleuse 🥰 Superbe, en ai eu deux (cab de 90 et la Jubilé), il y a + de 20 ans. Si j'en avais gardé une ca aurait été la 964 cab. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Bienvenue à toi! Encore un ancien Porschiste qui veut goûter au cheval cabré (c’était également mon cas). Bonne recherche on se croisera sûrement si t es du 69 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Merci @MaxM69 pour ta présentation et bravo pour ton projet de Ferrari 328 GTS ! Tu devrais trouver ici beaucoup d'informations, voire de conseils, pour t'aider à franchir le pas. Au plaisir de lire ici l'avancement de ton projet et la future présentation de l'exemplaire que tu auras retenu. 👍 Bienvenue sur Ferrarista ! 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites