Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Bienvenue ! une 812 GTS Waouuuu 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 bienvenue a toi @morganelo et bonne recherche pour ta future 812 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Bienvenue sur le forum et pour une première acquisition chez Ferrari tu fais le grand saut avec un V12, le graal. Bonne recherche et à bientôt avec ta future 822 GTS. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganelo 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Photos de mes 2 bébés actuels en attendant bientôt j'espère ma première féfé 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Hello Morganelo je suis sur la même pente glissante que toi en regardant les rouges avec une belle Porsche dans le garage... Lourd la 812 en tout cas 😗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganelo 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Il y a 7 heures, Geraud a dit : Hello Morganelo je suis sur la même pente glissante que toi en regardant les rouges avec une belle Porsche dans le garage... Lourd la 812 en tout cas 😗 C’est exactement ça : je recherche du lourd. Côté Porsche, la Spyder RS me titille mais depuis que j’ai vu et entendu la 812 gts … 🤪 Modifié le 30 décembre 2024 par morganelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Le 28/12/2024 à 10:29, Laurent 34 a dit : J'ai croisé un pote ce matin qui rêvait d'une 992 S, qu'il a finalement trouvée après des mois de recherche. Au bout de 9 mois et après 2.000 kms parcourus... il vient de la mettre en vente car il s'ennuie ferme avec, et cherche quelque chose de plus exclusif et surtout vivant 😅 Il n'avait qu'à acheter une ancienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 C'est marrant comme, ici, on considère le Porschiste qui regarde du côté des rouges: un peu comme qqn qui ouvrirait enfin les yeux, un ado qui devient adulte, un conducteur qui rencontre enfin l'auto ... Un peu comme si l'on passait de locataire à propriétaire. Moi, je vois plutôt ça comme: les Porschistes ont leur résidence principale, ils se cherchent ensuite qlq dépendance ou résidence secondaire, voilà tout Je sens que je vais en énerver qlq uns dès le matin ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Quant à la fiabilité des moteurs Porsche, il faudra ouvrir un topic spécifique pour en débattre Oui, il y en a des moins bons que d'autres, oui, il y en a qui cassent, mais pour combien de km parcourus, combien de changement de mains et surtout de mains de brise-fers. Sur un vie de 30 ans, une 996 a facilement rencontré 10 proprios, seuls les 3 premiers en ont pris soin et les suivants, sous pretexte de la fiabilité Porsche (comme pour Honda d'ailleurs) lui ont fait prendre 6000 tours au démarrage. Perso, je plaide non-coupable Mais je blâme les brise-fers !!! D'ailleurs, il y en a un sur Royan, qui roule en 355 😔😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 9 heures, nono17 a dit : Il n'avait qu'à acheter une ancienne ! Ben on a un copain en commun qui a acheté une 3.2 de 84 en targa, la resto a été un cauchemar, donc ça l'a vacciné et il a opté pour une récente... mais là, il a fait un track day à Alès et il me parle depuis de 991 GT3... 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites