0
morganelo

Présentation de Morganelo

Messages recommandés

Jéré13

Bienvenue sur le forum et pour une première acquisition chez Ferrari tu fais le grand saut avec un V12, le graal.

Bonne recherche et à bientôt avec ta future 822 GTS.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geraud

Hello Morganelo

 

je suis sur la même pente glissante que toi en regardant les rouges avec une belle Porsche dans le garage...

 

Lourd la 812 en tout cas 😗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morganelo
Il y a 7 heures, Geraud a dit :

Hello Morganelo

 

je suis sur la même pente glissante que toi en regardant les rouges avec une belle Porsche dans le garage...

 

Lourd la 812 en tout cas 😗

C’est exactement ça : je recherche du lourd. Côté Porsche, la Spyder RS me titille mais depuis que j’ai vu et entendu la 812 gts … 🤪 

Modifié par morganelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17
Le 28/12/2024 à 10:29, Laurent 34 a dit :

J'ai croisé un pote ce matin qui rêvait d'une 992 S, qu'il a finalement trouvée après des mois de recherche.

Au bout de 9 mois et après 2.000 kms parcourus... il vient de la mettre en vente car il s'ennuie ferme avec, et cherche quelque chose de plus exclusif et surtout vivant 😅

 

Il n'avait qu'à acheter une ancienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

C'est marrant comme, ici, on considère le Porschiste qui regarde du côté des rouges: un peu comme qqn qui ouvrirait enfin les yeux, un ado qui devient adulte, un conducteur qui rencontre enfin l'auto ...

Un peu comme si l'on passait de locataire à propriétaire.

 

Moi, je vois plutôt ça comme: les Porschistes ont leur résidence principale, ils se cherchent ensuite qlq dépendance ou résidence secondaire, voilà tout

Je sens que je vais en énerver qlq uns dès le matin ! 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

Quant à la fiabilité des moteurs Porsche, il faudra ouvrir un topic spécifique pour en débattre

 

Oui, il y en a des moins bons que d'autres, oui, il y en a qui cassent, mais pour combien de km parcourus, combien de changement de mains et surtout de mains de brise-fers. Sur un vie de 30 ans, une 996 a facilement rencontré 10 proprios, seuls les 3 premiers en ont pris soin et les suivants, sous pretexte de la fiabilité Porsche (comme pour Honda d'ailleurs) lui ont fait prendre 6000 tours au démarrage.

Perso, je plaide non-coupable

Mais je blâme les brise-fers !!!

D'ailleurs, il y en a un sur Royan, qui roule en 355 😔😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 9 heures, nono17 a dit :

Il n'avait qu'à acheter une ancienne !

Ben on a un copain en commun qui a acheté une 3.2 de 84 en targa, la resto a été un cauchemar, donc ça l'a vacciné et il a opté pour une récente... mais là, il a fait un track day à Alès et il me parle depuis de 991 GT3... 😶


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0