Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 @Ruvo @Nanthiat pas d inquiétude , si je fais le pas, j en garderai une. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 18 minutes, Ruvo a dit : Et pourquoi pas les deux pendant que tu y es...! Tu as vraiment mal dormi cette nuit pour avoir des pensées aussi funestes. Tu vois, à force de boire de l'eau, ça devait arrivé de perdre le sens commun C'est clair!!!!! Bon ben salut @Lacouelle 😑🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas H 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Trop de sujet Porsche sur cette page. Il y a un modérateur sur ce forum ? On s’approche de la censure. Il paraît que s’est à la mode … 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 4 minutes, Nicolas H a dit : Trop de sujet Porsche sur cette page. Il y a un modérateur sur ce forum ? On s’approche de la censure. Il paraît que s’est à la mode … 🤔 Entièrement d'accord, en plus, ça ne sent pas bon la Porcherie.... Étant depuis 12 ans dans la secte des Ferraristes, je ne saurais trop te conseiller de suivre @MAT69 et de te détourner de cette auto. Une mauvaise réputation dans ce petit milieu suit l'auto comme le sparadrap du capitaine Haddock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2024 Je rejoins les conseils précédents, passe ton chemin pour cette voiture. Un ami cherche une 360 depuis un moment et nous en avons vu quelques exemplaires qui ne sont vraiment pas à recommander. Je ne connais pas ton degré d’exigence en terme de traçabilités, km, couleur, options mais de notre expérience le prix des 360 est plutôt de 80/85k€ que de 70/75k€. En tout cas tu vas prendre énormément de plaisir au volant de ta 360. Etant également proche de Nimes, nous aurons sûrement l’occasion de rouler ensemble lors d’une prochaine sortie dans le sud-est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Salut et bienvenue. Bonne recherche, et à très vite sur les routes du sud …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites