0
Trois cinquante cinq

Ferrari ROAD - TRIP - LES PYRENEES - Juin 2025

Messages recommandés

JNico

Ça arrive mais après un tel road trip on a du mal à retourner sur terre 😅

Stradale56 (kani56)

@JO348GTB, comme dis @JNico ... il faut le temps d'atterrir!!! ... et puis, ce roadrip ne semble pas avoir passionné beaucoup de Ferrarista's ... vraiment dommage, car ce fut une très belle édition!!

Les routes de cette région sont absolument extraordinaires et encore plus côté espagnol!!

Et puis, nous avons pas vu, un seul homme bleu!! ... enfin espérons!!😅

La météo a été, elle aussi absolument parfaite m^me s'il à fait extrêmement chaud, 40 degrés même en altitude, les Hommes comme les machines ont vraiment eu très chaud.

Un reproche peut-être, les 812 étaient vraiment en nombre!!

En ce qui me concerne, nous sommes arrivés quelques jours avant le départ pour découvrir Andorre, au programme VTT sur les chemins dans les bois et randonnées en montagne, pique-nique en altitude au bord de l'eau.

Vrai dépaysement!

Ah si! je n'ai jamais mangé autant de viande de la semaine 😅😅😅 ... pas toujours facile pour un breton mangeur de poisson, même les poissons de rivière sont invisible dans les assiettes!😅😂!

Jour1: Le départ était donné depuis Soldeu, direction Puerto del Canto (superbe route), Port de la Bonaiga puis nuit à Boltana

Jour 2: Passage en France, Col d'Aspic, Col du Tourmalet, Col du Couloir, Col d'Aubisque et nuit à Pau

Jour 3: Col de la Pierre st Martin, Puerto de Laza, Col de Roncevaux et fin à Brindos

Nous, nous avons prolongé notre séjour avec des amis pour découvrir St Jean & Biarritz, et petit stop à Arcachon pour saluer des amis. Retour hier.

Vraiment une très belle semaine, un super groupe, des roulages très très rythmés!!

Bref, on s'est régalé.

La Competizione est définitivement baptisée, après une découverte sur circuit au Vigeant et ce roadtrip.

Cette auto est incroyable même si parfois encombrante sur ces routes de montagne. Le V12 est sans fin, poussée vertigineuse, il faut faire attention aux survitesses entre chaque virages.

Excellente endurance des freins, après ma mésaventure du premier jour au Vigeant.

Un pied total de conduire cette auto en mode Spéciale de Rallye de montagne! Gaffe au CT Off 😍😍

merci à @Trois cinquante cinq de proposer ce roadtrip aux Ferrrarista's.

Peu de photos en ce qui me concerne, trop de temps à conduire! 😂😂🤷🏻‍♂️, je vous en mets quelques une pour vous donner envie de participer 😉

Modifié par Stradale56 (kani56)
  • Like 2
  • Merci 1

Stradale56 (kani56)

Là, il fallait avoir faim!! 😋😂

IMG_9499.jpeg

IMG_9507.jpeg

IMG_9513.jpeg

IMG_9515.jpeg

• Like 1

Franck

Bravo @Trois cinquante cinq pour ce beau roadtrip en Pyrénées ! Merci @Stradale56 (kani56) pour ton retour d'expérience et tes photos (heureusement que tu n'en avais pas beaucoup) comme si on y était ! 😁 🙏 👍

• Merci 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Stradale56 (kani56)

Brindos & St Jean de Luz

IMG_9700.jpeg

IMG_9701.jpeg

IMG_9706.jpeg

IMG_9723.jpeg

IMG_9726.jpeg

IMG_9738.jpeg

IMG_9744.jpeg

IMG_9747.jpeg

IMG_9763.jpeg

IMG_9767.jpeg

Modifié par Stradale56 (kani56)

Stradale56 (kani56)

Quoi de mieux pour terminer pour des bretons! 😂

IMG_9791.jpeg

rem_yy56

Magnifique, ça donne envie

Pas mal pour quelqu’un qui n’a pas pris beaucoup de photos 😃 mais on aurait aimé voir celles sur le vélo 🤪

JO348GTB

Merci pour ton retour.

Oui des très belles routes que je connais où plutôt que connaissent bien les ferrarista du Sud sud Ouest.

J'organise régulièrement une traversée des  Pyrennees (St Jean de Luz - Collioure) en quatre jours. Il y a de belles routes pour s'amuser en Fance- Andorre-.Espagne et de belles collections autos du côté de Bilbao, en cominges par exemples et surtout de bons restaurants où l'on y mange bien. 

Avez vous vu la belle collection à St Jean de Luz (avec la dernière qui arrivée, quelle est belle!!!)?

Hub56

Merci pour ce retour. Les routes de cette region sont fantastiques, mais je sais que je ne suis pas objectif pour les avoir apentees tant et tant dans ma jeunesse. Vraiment content que vous ayez pu apprécier ces tracés avec une belle météo.

Les photos donnent envie, elles sont magnifiques, bravo

Nanthiat

Top, merci pour le partage, très sympa cette ballade👍👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Stradale56 (kani56)
Il y a 8 heures, rem_yy56 a dit :

Magnifique, ça donne envie

Pas mal pour quelqu’un qui n’a pas pris beaucoup de photos 😃 mais on aurait aimé voir celles sur le vélo 🤪

Tout n’est pas publiable 😅😅

Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, JO348GTB a dit :

Merci pour ton retour.

Oui des très belles routes que je connais où plutôt que connaissent bien les ferrarista du Sud sud Ouest.

J'organise régulièrement une traversée des  Pyrennees (St Jean de Luz - Collioure) en quatre jours. Il y a de belles routes pour s'amuser en Fance- Andorre-.Espagne et de belles collections autos du côté de Bilbao, en cominges par exemples et surtout de bons restaurants où l'on y mange bien. 

Avez vous vu la belle collection à St Jean de Luz (avec la dernière qui arrivée, quelle est belle!!!)?

Vraiment, ça donne envie d’y revenir!

Pour la Collection évoquée… bien sur, c’est mon ami 😉😉, mais discrétion donc pas de photos 😉…elle est extraordinaire…my dream!!