Sien86 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2025 Bonjour à tous, je suis Sien86, 49 ans, propriétaire d’une 612 Scaglietti depuis 1 an et demi. J habite Poitiers et suis passionné de véhicules anciens. J avoue que pour moi Ferrari est mon graal et le V12 est envoûtant. Tres heureux de vous rejoindre, le forum est garni de bons conseils. Au plaisir de vous rencontrer lors de prochains rendez vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2025 Bonsoir et bienvenue ici, il y a quelques supers pros de la 612 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bonjour et bienvenue...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 bienvenue a toi @Sien86 ,tu peux nous mettre des photos de ta 612 ,on adore ça sur Ferrarista ,il y a un spécialiste de se modèle ici en la personne de @Mike051 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue à toi @Sien86 et merci pour ta présentation! Etais tu à Sport et Collection 2024 au Vigeant? J’ai essayé d’y rencontrer tous les propriétaires de 612 que je voyais. Peut être avons nous déjà discuté ensemble? La 612 n’est pas une auto rare, mais il n’est pas commun de se tourner vers elle: qu’est ce qui t’as fait aller vers elle? Le V12 avec places arrières j’imagine? Trouvée en France? Effectivement, postes nous des photos de ta belle: peut être la connaissons nous déjà ici. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo288gto 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Merci @Sien86 pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari 612 Scaglietti ! Merci de nous en poster quelques photos, car nous adorons les belles Ferrari. Qu'apprécies-tu particulièrement sur ta Ferrari et qu'est-ce-que tu aimes un peu moins ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Salut et bienvenue ici 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sien86 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bonjour à tous, voici quelques photos : Greg 2 2025-01-03 10_31_28.HEIC Greg 3 2025-01-03 10_31_43.HEIC 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sien86 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Suite des photos 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 612 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue, belle auto ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 (modifié) @Sien86: merci pour les photos. Vue au S&C 2024 je pense. On s’est salué entre proprios de 612 à l’entrée du site du Vigeant (toi tu entrais, dans les bouchons, moi je sortais), en famille si je me souviens bien. 😉 Une 2006 HGTS à priori? Ca change une 612 Rossa, parmi toute la production de 612 majoritairement noire. 👍 Modifié le 3 janvier 2025 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sien86 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Il y a 1 heure, Mike051 a dit : @Sien86: merci pour les photos. Vue au S&C 2024 je pense. On s’est salué entre proprios de 612 à l’entrée du site du Vigeant (toi tu entrais, dans les bouchons, moi je sortais), en famille si je me souviens bien. 😉 Une 2006 HGTS à priori? Ca change une 612 Rossa, parmi toute la production de 612 majoritairement noire. 👍 Oui en effet, j y étais et nous avons dû nous saluer. S&C 2024 c était vraiment top, je recommande 2025. Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Il y a 20 heures, Sien86 a dit : Bonjour à tous, je suis Sien86, 49 ans, propriétaire d’une 612 Scaglietti depuis 1 an et demi. J habite Poitiers et suis passionné de véhicules anciens. J avoue que pour moi Ferrari est mon graal et le V12 est envoûtant. Tres heureux de vous rejoindre, le forum est garni de bons conseils. Au plaisir de vous rencontrer lors de prochains rendez vous. bienvenue, une 612 rouge c’est rare. nous sommes quelques uns ici amateurs de véhicules anciens, si tu as d’autres autos n’hésite pas à partager, il y a de tout ici (de Citroën à Lamborghini) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Bienvenue sur le forum, très belle 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Bienvenue à toi et à ta 612. Le rossa n'est pas une couleur commune sur la 612, ça fait plaisir d'en voir une ! Cette voiture est idéale pour profiter du V12 en famille ou entre amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sien86 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Le 03/01/2025 à 09:44, Franck a dit : Merci @Sien86 pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari 612 Scaglietti ! Merci de nous en poster quelques photos, car nous adorons les belles Ferrari. Qu'apprécies-tu particulièrement sur ta Ferrari et qu'est-ce-que tu aimes un peu moins ? Merci à vous tous de m accueillir 😁 pour moi la 612 est parfaite pour les sorties en famille surtout lorsque on a 2 enfants comme moi, les 4 places couplées au V12 sont idéales. Ce que j apprécie un peu moins c est son gabarit qui est un peu encombrant.Mais c’est vraiment un véhicule agréable. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Bienvenue @Sien86 avec ta belle Scaglietti. Rien que son nom fait rêver tout amoureux de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a une heure, Calif38 a dit : Bienvenue @Sien86 avec ta belle Scaglietti. Rien que son nom fait rêver tout amoureux de Ferrari Sergio Scaglietti, il a eu une Ferrari qui porte son nom de son vivant. Je crois que c'est le seul sauf erreur de ma part... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Sergio Scaglietti, il a eu une Ferrari qui porte son nom de son vivant. Je crois que c'est le seul sauf erreur de ma part... Avec Enzo 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : Avec Enzo 😄 Ben non La Enzo est sortie en 2002 Le Drake est dcd en 88... Dino bien après Et Sergio aussi. La f2003 GA pour Agnelli i2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 4 minutes, geo27 a dit : Ben non La Enzo est sortie en 2002 Le Drake est dcd en 88... Dino bien après Et Sergio aussi. La f2003 GA pour Agnelli i2... Bah si … y’a bien eu des autos baptisées Ferrari 😂 … la scaglietti s’est pas appelée la Sergio 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 38 minutes, Calif38 a dit : Bah si … y’a bien eu des autos baptisées Ferrari 😂 … la scaglietti s’est pas appelée la Sergio 🤣 La Sergio est une série spéciale basée sur 458 Spider en hommage à Sergio Pininfarina décédé en 2012.... Pas de ma faute si Scaglietti avait le même prénom 😂 Et les autos baptisées Ferrari, ouaipe.... 😂😂👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites