Germanicus 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Porschiste depuis longtemps (944, 996, 997), j'ai récemment vendu mon Boxster, me voila sans cabriolet ! Pourquoi pas une 360 ou une 430 Spider pour remplacer le Box ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 7 minutes, Germanicus a dit : Porschiste depuis longtemps (944, 996, 997), j'ai récemment vendu mon Boxster, me voila sans cabriolet ! Pourquoi pas une 360 ou une 430 Spider pour remplacer le Box ? Bienvenue! C’est toi le pote de Guillaume? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue, ça continue l'avalanche de Porschiste 😁 2 bons choix en tout cas ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Welcome 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 bienvenue a toi @Germanicus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Il y a 1 heure, MAT69 a dit : Bienvenue! C’est toi le pote de Guillaume? Pas Guillaume…🤦🏼♂️ c'est Vincent qui m’en a parlé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germanicus 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Il y a 4 heures, MAT69 a dit : Bienvenue! C’est toi le pote de Guillaume? Non, tu dois confondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Non, tu dois confondre. Vincent je me suis trompé cf le commentaire du dessus mais je ne pouvais pas rééditer mon premier message 😉 Modifié le 3 janvier 2025 par MAT69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue, les Porsche parlent au cerveau, les Ferrari parlent au coeur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Bienvenue ici, bonnes recherches 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Bienvenue @Germanicus sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Beau projet que l'achat d'une Ferrari 360 ou 430 spyder ! Où en es-tu dans tes recherches ? D'autres modèles en concurrence ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Bienvenue sur le forum et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germanicus 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Le 04/01/2025 à 09:44, Franck a dit : Bienvenue @Germanicus sur Ferrarista et merci pour ta présentation. Beau projet que l'achat d'une Ferrari 360 ou 430 spyder ! Où en es-tu dans tes recherches ? D'autres modèles en concurrence ? Et bien, j'ai celle-ci qui me semble pas mal, le vendeur m'a envoyé l'historique complet : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2800375959 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Le 03/01/2025 à 11:02, Germanicus a dit : Porschiste depuis longtemps (944, 996, 997), j'ai récemment vendu mon Boxster, me voila sans cabriolet ! Pourquoi pas une 360 ou une 430 Spider pour remplacer le Box ? Bienvenu sur le forum féfé ! Tu avais quoi comme Boxster ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 La classe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Germanicus 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2025 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Bienvenu sur le forum féfé ! Tu avais quoi comme Boxster ? 987S PDE2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites