Mica69 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Michael et je réside dans le Rhône. J’aime les Américaines… Donc parmi mes jouets j’ai : - une Camaro SS 2010 préparée par le Performance Center GM - une Corvette C7 Z06 pack Z07 de 2019 ramenée du Canada après mon retour au pays. Mais dernièrement j’ai craqué pour une belle italienne fougueuse et capricieuse, une diva qui rêvait d’être star aux Amériques. J’ai donc complété mon coffre à jouets par une California 30 (490 CV) de 2013, coloris Nero Daytona (et oui ça ne s’invente pas), intérieur Cioccolato diamond et carbone. Une configuration trés sympa avec des « prancing horses » un peu partout. Au plaisir de vous rencontrer. Modifié le 3 janvier 2025 par Mica69 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue @Nanthiat, ça cause ricaine ici aussi 😁 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue avec ta belle. Excellent choix la California, polyvalente, confortable, fiable… une auto pétrie de qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 12 minutes, Mica69 a dit : « pranking horses » C'est quoi ça ? Ford n'a toujours pas racheté Ferrari 😁😁 Bravo pour le choix d'elle belle auto, il était temps ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica69 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Les petits chevaux cabrés 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 18 minutes, Ruvo a dit : Bravo pour le choix d'elle belle auto, il était temps ....... C’est beau aussi les US 🤬😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 bienvenue a toi @Mica69 et a ta belle California 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue @Mica69, bien beau Combo cette Calif 🥰 Tu peux nous mettre les photos de tes US’ ce serait sympa. Il y a quelques années j’ai été invité par le Corvette Club de Québec. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : j’ai été invité par le Corvette Club de Québec. 😉 On connait maintenant l'origine de ces chemises de bûcherons 😁😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 4 minutes, Ruvo a dit : On connait maintenant l'origine de ces chemises de bûcherons 😁😁 😁 Oui il ne nous dit pas que c'était par rapport aux voitures en effet 😅 Sinon bienvenue ici @Mica69 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica69 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 33 minutes, Nanthiat a dit : Bienvenue @Mica69, bien beau Combo cette Calif 🥰 Tu peux nous mettre les photos de tes US’ ce serait sympa. Il y a quelques années j’ai été invité par le Corvette Club de Québec. 😉 Voici les 2 américaines. J’espère que je ne vais pas choquer. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Salut à toi et bienvenue! Je pense que tu as racheté la calif d’un pote si tu l’as achetée sur lyon… au plaisir de te croiser sur la région! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a une heure, Mica69 a dit : Voici les 2 américaines. J’espère que je ne vais pas choquer. Pourquoi choquer? Ici on aime les belles autos. Perso j’ai une C2/C3 mumu 66 et un vieux Ram de 91. J’ai eu presque toutes les vette. 😉 Juste quelques mecs bizarres ici qui n’ont pas de goût 😅🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Pourquoi choquer? Ici on aime les belles autos Et les engins agricoles... 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : Juste quelques mecs bizarres ici qui n’ont pas de goût Tu m'as appelé ? Il est préférable de ne pas avoir de goût, plutôt que d'en avoir un mauvais..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 il y a 16 minutes, Laurent 34 a dit : Et les engins agricoles... 😁😇 il y a 13 minutes, Ruvo a dit : Tu m'as appelé ? Il est préférable de ne pas avoir de goût, plutôt que d'en avoir un mauvais..... Mékissonbetes 🙄😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bonjour et bienvenues sur Ferrarista Très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Bienvenue à toi et merci pour toutes ces photos (tes américaines étaient en Safety car 😃?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Bienvenue @Mica69 sur Ferrarista et merci pour la présentation de toutes tes autos ! California, Daytona, ... les liens de Ferrari avec l'Amérique sont importants. Quelle utilisation as-tu prévu avec ta Ferrari California ? Et pourquoi avoir chois la California par rapport à un autre modèle de Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Bienvenue sur le forum, ta California est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica69 4 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Le 04/01/2025 à 09:40, Franck a dit : Bienvenue @Mica69 sur Ferrarista et merci pour la présentation de toutes tes autos ! California, Daytona, ... les liens de Ferrari avec l'Amérique sont importants. Quelle utilisation as-tu prévu avec ta Ferrari California ? Et pourquoi avoir chois la California par rapport à un autre modèle de Ferrari ? Merci @Franck. Utilisation balade et plaisir pour la California. La Corvette c’est pour la piste et les côtes, la Camaro pour son côté bad boy. J’adore la ligne et le côté classe de la California. Sans oublier son extrême polyvalence. Et puis elle va bien avec mes américaines, 3 autos aux caractères forts différents. Du plaisir à chaque utilisation, pour des utilisations différentes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 42 minutes, Mica69 a dit : J’adore la ligne et le côté classe de la California. Sans oublier son extrême polyvalence. Effectivement, ta Ferrari California est très classe avec ses jantes Diamants, en noire avec cet intérieur Chocolat ! Félicitations pour cet achat ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites