fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Et au passage félicitations pour ta Lotus Elise 250 cup : vraiment très sympa à conduire, j’ai la même en verte 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced993 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 1 heure, Tib_O a dit : Alors j’étais sur la une 458 Italia rouge scuderia et pour l’avoir vu en vrai beh j’ai dit non. Ça tire trop sur le orange pour moi 🙂 Si je pars sur du rouge, ce sera rosso corsa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tib_O 28 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 à l’instant, Ced993 a dit : Si je pars sur du rouge, ce sera rosso corsa. oui c est clair, on a eu un peu les memes voitures, mx5 30th pour moi, 981 Spyder avec ses rapppppportssss ultraaaaaaaa trop longssss lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced993 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Petite question: Je comprends que les sièges sport sont une option recherchée mais je les trouve un peu trop torturés (“goldorak”). Je ne compte pas faire de circuit donc la tenue des sièges daytona devrait suffire. Quid du confort? D’autre part, les sièges sport existent en plusieurs tailles et je trouve que c’est potentiellement un handicap (des sièges S ne conviendront probablement pas à un grand gabarit). Qu’en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced993 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 6 minutes, Tib_O a dit : oui c est clair, on a eu un peu les memes voitures, mx5 30th pour moi, 981 Spyder avec ses rapppppportssss ultraaaaaaaa trop longssss lol J’ai également eu la Mx-5 30th 😉 De plus, on est voisin (69) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tib_O 28 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 à l’instant, Ced993 a dit : J’ai également eu la Mx-5 30th 😉 De plus, on est voisin (69) Ah cool :)))) je suis allé chez gauduel vendredi. Belle expérience Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced993 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 à l’instant, Tib_O a dit : Ah cool :)))) je suis allé chez gauduel vendredi. Belle expérience Il faut que j’y passe..ils ont un spider noir assez sympa. En revanche, je vois une sortie du SIV pendant 1 mois en 2019. Qu’est ce que cela signifie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tib_O 28 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 il y a 1 minute, Ced993 a dit : Il faut que j’y passe..ils ont un spider noir assez sympa. En revanche, je vois une sortie du SIV pendant 1 mois en 2019. Qu’est ce que cela signifie? Oui je l’ai essayé. J’attends aussi leur retour sur cette sortie de SIV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2025 Il y a 2 heures, Ced993 a dit : Petite question: Je comprends que les sièges sport sont une option recherchée mais je les trouve un peu trop torturés (“goldorak”). Je ne compte pas faire de circuit donc la tenue des sièges daytona devrait suffire. Quid du confort? D’autre part, les sièges sport existent en plusieurs tailles et je trouve que c’est potentiellement un handicap (des sièges S ne conviendront probablement pas à un grand gabarit). Qu’en pensez vous? Les sièges Goldorak sont 1 magnifique et 2 très confortable. J’ai eu fait beaucoup de route avec sans aucun soucis et même ma femme les trouve top. Après la taille, je ne sais pas, les mien sont des XL de mémoire et étant pas gros, ça le fait. Mais du S pour quelqu’un de corpulent je ne sais pas 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2025 bienvenue a toi @Ced993 et bonne recherche pour ta future 458 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites