0
Ced993

Présentation Ced993

Messages recommandés

fred30

Et au passage félicitations pour ta Lotus Elise 250 cup : vraiment très sympa à conduire, j’ai la même en verte 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced993
Il y a 1 heure, Tib_O a dit :

Alors j’étais sur la une 458 Italia rouge scuderia et pour l’avoir vu en vrai beh j’ai dit non. Ça tire trop sur le orange pour moi 🙂


Si je pars sur du rouge, ce sera rosso corsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
à l’instant, Ced993 a dit :


Si je pars sur du rouge, ce sera rosso corsa.

oui c est clair, on a eu un peu les memes voitures, mx5 30th pour moi, 981 Spyder avec ses rapppppportssss ultraaaaaaaa trop longssss lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced993

Petite question:

Je comprends que les sièges sport sont une option recherchée mais je les trouve un peu trop torturés (“goldorak”). Je ne compte pas faire de circuit donc la tenue des sièges daytona devrait suffire.
Quid du confort?

D’autre part,  les sièges sport existent en plusieurs tailles et je trouve que c’est potentiellement un handicap (des sièges S ne conviendront probablement pas à un grand gabarit). Qu’en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced993
il y a 6 minutes, Tib_O a dit :

oui c est clair, on a eu un peu les memes voitures, mx5 30th pour moi, 981 Spyder avec ses rapppppportssss ultraaaaaaaa trop longssss lol 

J’ai également eu la Mx-5 30th 😉 De plus, on est voisin (69)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
à l’instant, Ced993 a dit :

J’ai également eu la Mx-5 30th 😉 De plus, on est voisin (69)

 

Ah cool :)))) je suis allé chez gauduel vendredi. Belle expérience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced993
à l’instant, Tib_O a dit :

Ah cool :)))) je suis allé chez gauduel vendredi. Belle expérience 

Il faut que j’y passe..ils ont un spider noir assez sympa.

En revanche, je vois une sortie du SIV pendant 1 mois en 2019. Qu’est ce que cela signifie?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tib_O
il y a 1 minute, Ced993 a dit :

Il faut que j’y passe..ils ont un spider noir assez sympa.

En revanche, je vois une sortie du SIV pendant 1 mois en 2019. Qu’est ce que cela signifie?

 

Oui je l’ai essayé. J’attends aussi leur retour sur cette sortie de SIV 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Ced993 a dit :

Petite question:

Je comprends que les sièges sport sont une option recherchée mais je les trouve un peu trop torturés (“goldorak”). Je ne compte pas faire de circuit donc la tenue des sièges daytona devrait suffire.
Quid du confort?

D’autre part,  les sièges sport existent en plusieurs tailles et je trouve que c’est potentiellement un handicap (des sièges S ne conviendront probablement pas à un grand gabarit). Qu’en pensez vous?

Les sièges Goldorak sont 1 magnifique et 2 très confortable. J’ai eu fait beaucoup de route avec sans aucun soucis et même ma femme les trouve top. 
Après la taille, je ne sais pas, les mien sont des XL de mémoire et étant pas gros, ça le fait. Mais du S pour quelqu’un de corpulent je ne sais pas 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0