2 2
Nanthiat

La konnerie de ce début d’année de l’an 2025 : Ferrari 812 Superfast 🙄😂

Messages recommandés

ladivademaranello26
Il y a 17 heures, Nanthiat a dit :

🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Évidemment pied droit 🤨

IMG_2057.jpeg

Évidemment quand on veut faire le "djeuns" en sautant de l armoire sur le lit 🛌 forcément ça coince....🤗

• Haha 1

Nanthiat

Merci à vous tous pour vos messages, ça allège la peine. Bien sûr il y a bien, bien plus grave mais bon deux jours avant de récupérer la 812 😖🙄

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

grafabe
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Merci à vous tous pour vos messages, ça allège la peine. Bien sûr il y a bien, bien plus grave mais bon deux jours avant de récupérer la 812 😖🙄

MINCE !!!!  C’est relou ça ! 
mardi matin je suis dispo 🤔 je peux faire transporteur de 812 si cela peut t arranger !

Nanthiat
il y a 5 minutes, grafabe a dit :

MINCE !!!!  C’est relou ça ! 
mardi matin je suis dispo 🤔 je peux faire transporteur de 812 si cela peut t arranger !

Merci Serge mais je viens avec les potos, je vais me gaver de médocs pour voir si je peux conduire. Dans le cas contraire un de mes copains la remontera 🙄

Si tu veux passer, on y sera vers 11h00 😉 

• Like 1

grafabe
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Merci Serge mais je viens avec les potos, je vais me gaver de médocs pour voir si je peux conduire. Dans le cas contraire un de mes copains la remontera 🙄

Merci pour la proposition. Pourquoi pas ça devrait être un moment super cool ! C est très sympas de me proposer, cela me fait bien envie, et en plus ça m obligerait à sortir ma 599 qui n a pas pris l air depuis 2 ou 3 semaines…

Nanthiat
il y a 4 minutes, grafabe a dit :

Merci pour la proposition. Pourquoi pas ça devrait être un moment super cool ! C est très sympas de me proposer, cela me fait bien envie, et en plus ça m obligerait à sortir ma 599 qui n a pas pris l air depuis 2 ou 3 semaines…

👍👍

Lg-360
il y a 22 minutes, Nanthiat a dit :

je vais me gaver de médocs pour voir si je peux conduire.

Je veux pas faire le rabat joie mais conduire avec un problème au pied droit, c’est danger de chez danger… Pour accélérer ça va toujours aller mais au freinage, si tu as une douleur, le réflexe fera que tu auras tendance à enlever ton pied et donc ne pas freiner… je dis ça, je dis rien… 

Après si tu n’as aucune confiance en tes potes…peut être que le risque est moindre de conduire avec un pied en vrac !!!  😂😂😂

May the force be with… us.

Laurent 34

@Nanthiat Ah ben bravo  quand on te disait tous que ta 812 était "à tomber", fallait pas le prendre au pied de la lettre hein 😁

Bon blague à part, je te souhaite un bon rétablissement, c'est primordial de bien rester au calme et de ne pas forcer sur le pied si on veut éviter les séquelles avec les entorses 😉

Modifié par Laurent 34

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Laurent 34
il y a 20 minutes, Lg-360 a dit :

Je veux pas faire le rabat joie mais conduire avec un problème au pied droit, c’est danger de chez danger

Effectivement, et au-delà de ça, un pote à moi il y a quelques années avait eu un accrochage en voiture alors qu'il conduisait avec une entorse et une attelle: l'assurance l'a su, il a été considéré fautif car supposé pas apte à conduire et n'a pas été remboursé 🤔

il y a 22 minutes, Lg-360 a dit :

au freinage, si tu as une douleur, le réflexe fera que tu auras tendance à enlever ton pied et donc ne pas freiner… je dis ça, je dis rien

Bah déjà que quand il a ses deux pieds valides, le freinage est pas terrible... 🫣🤭

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Nanthiat
il y a 37 minutes, Lg-360 a dit :

Je veux pas faire le rabat joie mais conduire avec un problème au pied droit, c’est danger de chez danger… Pour accélérer ça va toujours aller mais au freinage, si tu as une douleur, le réflexe fera que tu auras tendance à enlever ton pied et donc ne pas freiner… je dis ça, je dis rien… 

Après si tu n’as aucune confiance en tes potes…peut être que le risque est moindre de conduire avec un pied en vrac !!!  😂😂😂

Je sais freiner du pied gauche moi mOsieur 😁😜😜😜

J’ai toute confiance à mes copains, là n’est pas le pb. Les nerfs de ne pas ramener ma voiture… 😔

GuillaumeL458

Bon rétablissement @Nanthiat, pas au bon moment avec la 812 qui arrive.

va falloir renommer le sujet en « Les konneries de ce début d’année 2025 » …😉

Coin coin 🦆 

Modifié par GuillaumeL458

Nanthiat
Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit :

Bon rétablissement @Nanthiat, pas au bon moment avec la 812 qui arrive.

va falloir renommer le sujet en « Les konneries de ce début d’année 2025 » …😉

Coin coin 🦆 

Merci Guillaume 👍👌☺️

manettino56
Il y a 13 heures, Nanthiat a dit :

Effectivement ça tombe mal cette entorse🤥, maintenant si tu freines pied gauche ça pourrait le faire sans trop de probleme !

Courage et bonne livraison !

• Like 1

AR69
Il y a 14 heures, Nanthiat a dit :

Ya pire moi le 30 Janvier prothèse totale du genou gauche et avec mes boites manuelles je sais pas quand je vais pouvoir les ressortir😨

Nanthiat
il y a 45 minutes, AR69 a dit :

Ya pire moi le 30 Janvier prothèse totale du genou gauche et avec mes boites manuelles je sais pas quand je vais pouvoir les ressortir😨

Zut 😬😖

joel
Il y a 2 heures, AR69 a dit :

ça va être très long ,mais tu va pouvoir reconduire même les boites manuelles ,j'ai une prothèse de cheville et j'y arrive très bien 😉

AR69

La cheville c'est pire je pense 😱je me fais à l'idée....

Mike051

Aïe! La tuile! Bon rétablissement Canard et bonne remise des clés cependant! 👍
Bon courage @AR69

• Like 1

Nanthiat

C

il y a 8 minutes, Mike051 a dit :

Aïe! La tuile! Bon rétablissement Canard et bonne remise des clés cependant! 👍
Bon courage @AR69

Merki 🤗👍

Lg-360
Il y a 19 heures, Nanthiat a dit :

Je sais freiner du pied gauche moi mOsieur 😁😜😜😜

J’ai toute confiance à mes copains, là n’est pas le pb. Les nerfs de ne pas ramener ma voiture… 😔

Wouahhh, freinage pied gauche, il faut pas que tu conduises la 512 avant... Sinon, c'est pas l'avant que tu vas rectifier cette fois-ci mais l'arrière...

May the force be with… us.

grafabe

Navré @Nanthiat je suis finalement bloqué une partie de la matinée sur mon chantier. Du coup je ne pourrai pas être à Toulouse 😭

toph01

ah mince, bon courage pour le rétablissement. Ne fais pas d'imprudence.😉