Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Bonjour à tous, Si vous êtes du secteur 39, 01, 71, 21, ... ou pas loin, pourquoi pas se rencontrer, avec nos belles, entre passionnés. A priori, plusieurs membres sont intéressés, @MAT69 @moe @Vince01 @pascal71 @toph01 @Steph 328 @Bastoune Et d'autres ? Dans le Jura ou je réside, de jolis roadtrips à faire ... j'ai envie d'organiser une sortie pour les beaux jours, avec une bonne table. D'autres idées ? Lieux sympas pour rouler, à visiter, ... à vous lire les amis. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2025 Il y a 1 heure, Schumix a dit : Bonjour à tous, Si vous êtes du secteur 39, 01, 71, 21, ... ou pas loin, pourquoi pas se rencontrer, avec nos belles, entre passionnés. A priori, plusieurs membres sont intéressés, @MAT69 @moe @Vince01 @pascal71 @toph01 @Steph 328 @Bastoune Et d'autres ? Dans le Jura ou je réside, de jolis roadtrips à faire ... j'ai envie d'organiser une sortie pour les beaux jours, avec une bonne table. D'autres idées ? Lieux sympas pour rouler, à visiter, ... à vous lire les amis. @Schumix bonne idée avec plaisir 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Il y a 5 heures, Schumix a dit : Bonjour à tous, Si vous êtes du secteur 39, 01, 71, 21, ... ou pas loin, pourquoi pas se rencontrer, avec nos belles, entre passionnés. A priori, plusieurs membres sont intéressés, @MAT69 @moe @Vince01 @pascal71 @toph01 @Steph 328 @Bastoune Et d'autres ? Dans le Jura ou je réside, de jolis roadtrips à faire ... j'ai envie d'organiser une sortie pour les beaux jours, avec une bonne table. D'autres idées ? Lieux sympas pour rouler, à visiter, ... à vous lire les amis. Salut Schumix. Super que tu prennes les choses en main (tant que tu serres pas trop...😁). On pourrait se retrouver le dimanche matin à un rasso pas trop éloigné de tous, apéro, resto puis balade l'après midi sur des routes qui tournent un peu (jura, ain, mont du Lyonnais, Clunisois, etc... pas la Bresse, quoi!). Je pense qu'il faut déjà bloquer une date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Il y a 11 heures, Schumix a dit : Bonjour à tous, Si vous êtes du secteur 39, 01, 71, 21, ... ou pas loin, pourquoi pas se rencontrer, avec nos belles, entre passionnés. A priori, plusieurs membres sont intéressés, @MAT69 @moe @Vince01 @pascal71 @toph01 @Steph 328 @Bastoune Et d'autres ? Dans le Jura ou je réside, de jolis roadtrips à faire ... j'ai envie d'organiser une sortie pour les beaux jours, avec une bonne table. D'autres idées ? Lieux sympas pour rouler, à visiter, ... à vous lire les amis. Avec plaisir bien évidemment! Ça serait top 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Avec plaisir 👍 Rendez-vous au circuit de Bresse, puis direction le lac de Vouglans, via Orgelet. Resto du Regardoir, pas forcément gastro, mais bon, l'essentiel, c'est d'être ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 il y a une heure, Steph 328 a dit : Avec plaisir 👍 Rendez-vous au circuit de Bresse, puis direction le lac de Vouglans, via Orgelet. Resto du Regardoir, pas forcément gastro, mais bon, l'essentiel, c'est d'être ensemble. 👍 Avec un petit tour de karting pour chauffer les esprits ??😈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Je viens de regarder un peu la D2 qui coupe depuis le circuit de Bresse jusqu'à Orgelet: 😍 ça donne envie. @Schumix: tu connais cette route? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Il y a 3 heures, moe a dit : 👍 Avec un petit tour de karting pour chauffer les esprits ??😈 Pourquoi pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2025 Il y a 6 heures, moe a dit : Je viens de regarder un peu la D2 qui coupe depuis le circuit de Bresse jusqu'à Orgelet: 😍 ça donne envie. @Schumix: tu connais cette route? Bien sûr Moe, il y a pas mal de routes "plaisir" dans le secteur. Le Jura c'est sympa pour rouler : région de la petite montagne, le Haut-Jura, région des lacs, secteur Viticole... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Bonne initiative Il faut que l'on trouve une date pour la bloquer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2025 Il y a 14 heures, Bastoune a dit : Bonne initiative Il faut que l'on trouve une date pour la bloquer. Je dirais à partir de mi mars, après les vacances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2025 Qui serait disponible le Samedi 22 ? Le Dimanche 23? Le Samedi 29? Le Dimanche 30 ? Petit sondage pour une journée road trip jurassienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2025 22, 29 et 30 pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites