Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Très impressionnant ce public!! Ça fait tellement plaisir à voir!! Bravo aux participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Bel événement 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 (modifié) Il y a 1 heure, Malibu a dit : Quelques vidéos de la parade extraordinaire, une sensation particulière, l’impression d’être dans un autre monde.. IMG_5927.mov 35 Mo · 0 téléchargement 😅 vi un truc de fou 😂, attroupement monstre 😱🫣 autour de la F12 avec son cold start le dimanche pm au moment de repartir … à rouler au pas jusqu’à la sortie de l’aire d’exposition 😂😂 et une foule encore agglutinée aux abords de la route… c’est incroyable ce que suscite Ferrari chez les grands, petits, jeunes, vieux, hommes, femmes 😄😄 Modifié le 10 juin 2025 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 IMG_5932.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Comme d’hab @Malibu 😄 … à rouler à tombeau ouvert 😬😬😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 13 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Très impressionnant ce public!! Ça fait tellement plaisir à voir!! Bravo aux participants. Oui ça fait effectivement vraiment plaisir à voir ! Les gens étaient en nombre et en effervescence, comme quoi la passion est toujours bien là... (et avec un bon coup de pouce de la météo cette année, ce qui n'a rien gâché 😉) Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 J'y étais cette année, vraiment sympa comme événement, beaucoup de monde surtout le dimanche et énormément de baptême ce qui est très bien pour l'association 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 il y a 44 minutes, loulou19 a dit : J'y étais cette année, vraiment sympa comme événement, beaucoup de monde surtout le dimanche et énormément de baptême ce qui est très bien pour l'association 👍 Ah ben c'est ballot, tu aurais dû faire signe ! Tu étais avec ton auto ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Je ne suis pas venu avec l'auto car j'étais en vacances dans la région. Je t'ai vu dimanche matin faire des baptêmes après je t'ai pas vu en statique, je suis parti après la parade 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 il y a une heure, loulou19 a dit : Je ne suis pas venu avec l'auto car j'étais en vacances dans la région. Je t'ai vu dimanche matin faire des baptêmes après je t'ai pas vu en statique, je suis parti après la parade 😉 C’est sa casquette de syva portée à l’envers qui t’a découragé ?! 😁 … c’est pour se donner un genre, l’est pas méchant le garçon 😅… j’ai parlé avec des ferraristes très sympas en vacances ds le coin , étais tu l’un d’entre eux ? @loulou19 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 1 heure, loulou19 a dit : Je ne suis pas venu avec l'auto car j'étais en vacances dans la région. Je t'ai vu dimanche matin faire des baptêmes après je t'ai pas vu en statique, je suis parti après la parade 😉 Ok, dommage, une prochaine fois ? 😉 il y a 27 minutes, Calif38 a dit : C’est sa casquette de syva portée à l’envers qui t’a découragé ?! 😁… Pfff mais arrête Olivier, c'est les vannes que font les vieux ça...on croirait @Nanthiat, tiens... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Ok, dommage, une prochaine fois ? 😉 Pfff mais arrête Olivier, c'est les vannes que font les vieux ça...on croirait @Nanthiat, tiens... 😁 Zut toua 😛 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Ok, dommage, une prochaine fois ? 😉 Pfff mais arrête Olivier, c'est les vannes que font les vieux ça...on croirait @Nanthiat, tiens... 😁 Alors ça c’est très méchant 😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Zut toua 😛 C’est comme ds les dessins animés… peut tout lui arriver au canard … à la fin tjs là pour l’aventure suivante 😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 il y a 14 minutes, Calif38 a dit : C’est comme ds les dessins animés… peut tout lui arriver au canard … à la fin tjs là pour l’aventure suivante 😄😄 😁😁😁 c’est ça, j’ai baigné dans Tex Avery et j’adore 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : 😁😁😁 c’est ça, j’ai baigné dans Tex Avery et j’adore 🥰 +1 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2025 Cool😎🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2025 Elle donne envie d'y participer cette vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2025 Le 13/06/2025 à 08:34, Nanthiat a dit : Cool😎🤩 J’ai bien pensé à toi hier soir …🍷 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2025 Il y a 18 heures, Fred74 a dit : Elle donne envie d'y participer cette vidéo La suite du coup 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2025 Il y a 3 heures, Malibu a dit : J’ai bien pensé à toi hier soir …🍷 Tu là bas? ;) Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites