0
mimix

Mimix & Grhum vous proposent un week-end : "entre Vivarais & Velay" - 11.12 et 13 avril 2025

Messages recommandés

Lodein

Merci pour ces belles photos, on en veut bien d'autres

Lodein

Calif38

Un excellent week-end avec des routes & paysages magnifiques ; de bons moments partagés 

IMG_7773.jpeg

1888b06e-0949-4a4e-9559-d22bf01b5f55.jpeg

IMG_7770.jpeg

IMG_7757.jpeg

IMG_0098.jpeg

IMG_0096.jpeg

• Like 1

grhum

Merci a tous d’être venus , certains ont traversé la France pour participer  . c'est fou !

on avait très envie depuis longtemps  de vous faire découvrir ce beau petit coin de paradis automobile .

on a pu lâcher les chevaux et profiter de nos jouets comme il se doit sur des routes méconnues loin des grands axes classiques   .🤩

l’Ardèche et la haute-Loire regorgent de petites pépites  pour les yeux et les sens ( l'essence?  😄)

mention spéciale a notre hôte qui nous a régalé les papilles  et s'est mis en quatre pour nous accueillir comme si on arrivait dans la famille tels de vieux amis .

tellement rare un tel sens de l'hospitalité de nos jours  .  merci a Lui . c’était parfait .

je peux déjà vous assurer que la prochaine édition se fera encore de chez lui .  (  eh oui.. on a déjà plein d'idées pour la suivante  😁)

encore merci pour votre bonne humeur et votre implication  ,

j'ai passé de vrais bon moments de partage .   c’était  top !  😍

• Like 1

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

riviera
il y a 13 minutes, grhum a dit :

Merci a tous d’être venus , certains ont traversé la France pour participer  . c'est fou !

on avait très envie depuis longtemps  de vous faire découvrir ce beau petit coin de paradis automobile .

on a pu lâcher les chevaux et profiter de nos jouets comme il se doit sur des routes méconnues loin des grands axes classiques   .🤩

l’Ardèche et la haute-Loire regorgent de petites pépites  pour les yeux et les sens ( l'essence?  😄)

mention spéciale a notre hôte qui nous a régalé les papilles  et s'est mis en quatre pour nous accueillir comme si on arrivait dans la famille tels de vieux amis .

tellement rare un tel sens de l'hospitalité de nos jours  .  merci a Lui . c’était parfait .

je peux déjà vous assurer que la prochaine édition se fera encore de chez lui .  (  eh oui.. on a déjà plein d'idées pour la suivante  😁)

encore merci pour votre bonne humeur et votre implication  ,

j'ai passé de vrais bon moments de partage .   c’était  top !  😍

Oui, cela mérite de prendre quelques petites minutes pour aller leur mettre 5 étoiles sur Google 😉 

Done

geo27

Bien rentrés 

Merci beaucoup aux organisateurs.

On a passé un bon WE.

20250413_200207.jpg

David 84
Il y a 4 heures, mimix a dit :

WhatsApp Image 2025-04-11 à 16.30.14_e6f8825a.jpg

Une sortie à la "campagne", c'est pour cela que certains ont pris leur 4x4 ?

🤬

• Haha 2

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

mimix

Un grand merci à tous les courageux participants qui nous ont fait confiance pour ce week end majestueux, ce fût beaucoup de travail, nous étions 3, pour vous offrir le meilleur de cette superbe région.

200 kms de road book le samedi et 100 kms le dimanche matin, un hôtel au top des restos un peu lent mais excellent.

Merci à tous pour vos sourires, vos rires, votre bonne tenue routière et votre passion.

Toujours un plaisir de revoir les copains et de faire de nouvelles connaissances 🥰

La team est déjà connectée sur l'édition 2 en 2026 !!!!

• Like 2

bilibops

Merci encore à l'équipe organisatrice, c'était génial.

J'ai bien hésité à demander une photo avec les gendarmes et nos voitures avec @Lacouelle, mais je me suis dit "Maurice, ne pousse pas le bouchon trop loin!" 😅 On ne faisait déjà pas les malins.

Je suis déjà chaud pour l'édition de l'année prochaine. Et je découvre les "petites" sorties, qui changent du "gros" meeting, et qui permettent de passer plus de temps avec chacun et de faire plus ample connaissance.

Suite à son benchmarking du week-end, Abel valide l'achat de la 360 (En vrai, il voudrait aussi une Aston, une 430, une Alpine, une 911,... mais il faut faire des choix et il n'a qu'a aller bosser!).

Y'a plus qu'à. Surtout que ma femme qui a bien profité pour faire les boutiques ce week-end, m'a dit qu'on avait bien le droit de s'acheter des choses de temps en temps... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. 🙂

@mimix vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance avec ta petite famille.

IMG_4341.jpeg

IMG_4336.jpeg

IMG_4342.jpeg

IMG_4339.jpeg

IMG_4384.jpeg

IMG_4340.jpeg

• Like 2

J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais

Grenadine

je viens de voir qu'il y avait de la neige sur l'une des photos...ben je ne l'ai pas vu, ca se traine en Aston 😂, @riviera j'ai pas eu le temps de la voir.

Sinon, pour résumer, nous avons été mal accueillis, routes pourries, mal dormi et pour la bouffe,  Tricatel passerait pour un gastro, donc ne vous inscrivez pas l"année prochaine vous allez perdre votre temps 😂

Trêve de plaisanterie : hotel et son staff au top, et pas du tout avare que ce soit pour les petits dej de la viennoiseries aux vrais fromages du coin et/ou saucissons , ou pour les diners. Les restos du midi sur le road trip tres bien aussi, surtout celui du dimanche midi ou le marteau de thor, ressemblait de prime abord plutôt à celui de Michele (michele Thor pour ceux qui ne suivent pas 😂) avant que n'arrivent las planches bien garnies ! 

Nos organisateurs ont assuré, et outre les restos et hotels, on a plutôt pas mal roulé, enchainé les virolos avec des envolées lyriques 🎶 sympathiques. 

Le temps  : nickel le samedi, nuageux au début du dimanche matin, suivi d'une brume et pluie, puis pluie au retour sur les nationales avant de reprendre l'autoroute.
Hormis un permis amputé de 2 pts suite à un gaulage par la marée chaussée lors d'un dépassement en suivant une 3008 qui elle ne s'est pas fait arrêter, all good !
je ne vais pas dire que je m'en fiche, mais bon , on a tellement bien roulé.... 

un grand bravo pour cette premiere édition ! 

• Like 2

"Take the risk or loose the chance"

Jéré13

Superbes photos et comme d’habitude vous vous êtes régalés, félicitations aux organisateurs.

Calif38
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Superbes photos et comme d’habitude vous vous êtes régalés, félicitations aux organisateurs.

Ouais et presque aucun gars du sud … du coup ça a roulé sévère… les voyous du 9 3 étaient descendus pour en découdre … ils ont fait de la route pour rouler avec les copaings… eux 😁😁. Big HUG à @Lacouelle, @jm575 @geo27 et @bilibops et à @guillaume84 le seul digne représentant des sudistes… le seul qui sait maintenant que la montée du ventoux c’est de la br_nlette 😂😂😂 

Modifié par Calif38
  • Like 1

Grenadine
il y a 26 minutes, Calif38 a dit :

Ouais et presque aucun gars du sud … du coup ça a roulé sévère… les voyous du 9 3 étaient descendus pour en découdre … ils ont fait de la route pour rouler avec les copaings… eux 😁😁. Big HUG à @Lacouelle, @jm575 @geo27 et @bilibops et à @guillaume84 le seul digne représentant des sudistes… le seul qui sait maintenant que la montée du ventoux c’est de la br_nlette 😂😂😂 

😂

J’aurai un terrain de jeu comme ça plus proche de chez moi, j’y serai bcp plus souvent !

"Take the risk or loose the chance"

riviera
il y a 21 minutes, Lacouelle a dit :

😂

J’aurai un terrain de jeu comme ça plus proche de chez moi, j’y serai bcp plus souvent !

Ah ouiiii 

tout pareil 😍

Tu as l’impression d’avoir un réseau de 1000km de routes de malade à chaque carrefour! 

J’ai hâte d’y retourner! 

grhum

tu laisse la modena a valence et t'es a 2h30 de TGV du valhalla ....  😍

il y a 28 minutes, Lacouelle a dit :

😂

grhum
il y a 6 minutes, riviera a dit :

Ah ouiiii 

tout pareil 😍

Tu as l’impression d’avoir un réseau de 1000km de routes de malade à chaque carrefour! 

J’ai hâte d’y retourner! 

je suis déjà sur le tracé 2026 ..  😁  🤩  

grhum

un petit bout du tracé du dimanche matin 😁

grhum

ceux qui sont venus savent ....   😍

• Like 1

grhum

76 kms dans le "plat pays" d'ici  !  ... 😁
😇

riviera

Wahouuu ! 
fantastique

Cest chouette de revivre le parcours de cette façon 👍🏁

grhum