seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 (modifié) Je cherche des centre de roues en carbone pour ma 355 ce qui n'existe pas sur ce modele. Je me dirige donc vers des reproductions Avez vous une adsresse d'ailleurs? Par ailleurs, savez vous si tous les centres de roues sont compatibles entre tous les modèles? Modifié le 16 janvier 2025 par seadweller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 Non, ils ne sont pas tous compatibles. A patir de la Modena, ils sont différents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 ok merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 D'autre part, sur les voitures plus anciennes 308 - 328 - 348, les centres de roue étaient jaune clair. Lorsque l'on en trouve a s'offrir, les nouveaux sont jaune plus foncé... rien de dramatique mais cela se remarque au 1° coup d'oeil (averti) Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 il y a 25 minutes, David 84 a dit : D'autre part, sur les voitures plus anciennes 308 - 328 - 348, les centres de roue étaient jaune clair. Lorsque l'on en trouve a s'offrir, les nouveaux sont jaune plus foncé... rien de dramatique mais cela se remarque au 1° coup d'oeil (averti) Hormis la couleur , les premières versions étaient recouverts avec un plexi la deuxième version et actuelle ils sont laqués. Pour la taille ils sont tous standard sauf pour challenge 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 Il y a 2 heures, loulou19 a dit : Celui de F355, c est celui de droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 Il y a 10 heures, seadweller a dit : Je cherche des centre de roues en carbone pour ma 355 ce qui n'existe pas sur ce modele. Je me dirige donc vers des reproductions Avez vous une adsresse d'ailleurs? Par ailleurs, savez vous si tous les centres de roues sont compatibles entre tous les modèles? Salut Eric, j en ai une paire d origine Ferrari quasi neuf a vendre si jamais ça t interesse 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2025 Les 226245 comme les 108947 sont d’origine Ferrari, même si ils ne sont pas period-correct (ni couleur correct) Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 merci à tous pour vos reponses, je vous envoie des photos avec ceux de @Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 ça me fait penser que je dois en acheter 4 pour préserver les miens ... @seadweller, j'imagine que tu as fait des recherches. Qu'as-tu trouvé d'intéressant ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2025 Il y a 22 heures, nono17 a dit : ça me fait penser que je dois en acheter 4 pour préserver les miens ... @seadweller, j'imagine que tu as fait des recherches. Qu'as-tu trouvé d'intéressant ? rien de fou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2025 Le 20/01/2025 à 10:25, nono17 a dit : ça me fait penser que je dois en acheter 4 pour préserver les miens ... @seadweller, j'imagine que tu as fait des recherches. Qu'as-tu trouvé d'intéressant ? Être patient....j en ai trouvé 4 tout neufs sur le lbc il y a 2 ans pour moins de 30 euros les 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites