alessio355 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bonjour a tous, Alexandre de Montpellier, je suis le propriétaire d une f430 et Maserati granturismo s, je fais ma mécanique moi même et serais heureux de partager avec des passionnés. Au plaisir d échanger. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a 4 minutes, alessio355 a dit : Bonjour a tous, Alexandre de Montpellier, je suis le propriétaire d une f430 et Maserati granturismo s, je fais ma mécanique moi même et serais heureux de partager avec des passionnés. Au plaisir d échanger. Salut cher voisin, et bienvenue ! Tu as des photos de tes belles à partager ?? 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bienvenue sur le forum, à bientôt sur les routes du sud-est 😉. On aime bien les photos, n’hésites pas à partager les photos de tes voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Salut @alessio355 bienvenue. on est quelques uns sur le secteur. fais nous signe à l’occasion , on se fait des sorties vers les Cévennes de temps en temps. a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bienvenue ici, bon encore un Montpelliérain 😬😱 Ils sont insupportables ceux là 🤨 Mais naaaaan j’rigole, juste un ou deux ici insupportables 😂😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Bienvenue ici, bon encore un Montpelliérain 😬😱 Ils sont insupportables ceux là 🤨 Mais naaaaan j’rigole, juste un ou deux ici insupportables 😂😂😂😂 Qui ? Des noms ? 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a 1 minute, Malibu a dit : Qui ? Des noms ? 😎 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Bienvenue ici, bon encore un Montpelliérain 😬😱 Ils sont insupportables ceux là 🤨 Mais naaaaan j’rigole, juste un ou deux ici insupportables 😂😂😂😂 Ouais ben à force de raconter ce genre de konneries hein, on se fait bannir par le chef dans la région 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bienvenue @alessio355 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! 👍 Félicitations pour la Ferrari F430 et la Maserati Granturismo S. Avec un tel pseudo j'avais plutôt imaginé une Ferrari F355 : la prochaine peut-être ? N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos sur ce sujet, on aime beaucoup ! Au plaisir d'échanger et de se rencontrer lors d'une sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bonjour et bienvenue au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes de la Drôme Provençale.....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 bienvenue a toi @alessio355 comme demandé par beaucoup ,tu peux nous mettre des photos de tes belles ,on adore ça sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites