alessio355 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bonjour a tous, Alexandre de Montpellier, je suis le propriétaire d une f430 et Maserati granturismo s, je fais ma mécanique moi même et serais heureux de partager avec des passionnés. Au plaisir d échanger. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a 4 minutes, alessio355 a dit : Bonjour a tous, Alexandre de Montpellier, je suis le propriétaire d une f430 et Maserati granturismo s, je fais ma mécanique moi même et serais heureux de partager avec des passionnés. Au plaisir d échanger. Salut cher voisin, et bienvenue ! Tu as des photos de tes belles à partager ?? 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bienvenue sur le forum, à bientôt sur les routes du sud-est 😉. On aime bien les photos, n’hésites pas à partager les photos de tes voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Salut @alessio355 bienvenue. on est quelques uns sur le secteur. fais nous signe à l’occasion , on se fait des sorties vers les Cévennes de temps en temps. a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Bienvenue ici, bon encore un Montpelliérain 😬😱 Ils sont insupportables ceux là 🤨 Mais naaaaan j’rigole, juste un ou deux ici insupportables 😂😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Bienvenue ici, bon encore un Montpelliérain 😬😱 Ils sont insupportables ceux là 🤨 Mais naaaaan j’rigole, juste un ou deux ici insupportables 😂😂😂😂 Qui ? Des noms ? 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 il y a 1 minute, Malibu a dit : Qui ? Des noms ? 😎 😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Bienvenue ici, bon encore un Montpelliérain 😬😱 Ils sont insupportables ceux là 🤨 Mais naaaaan j’rigole, juste un ou deux ici insupportables 😂😂😂😂 Ouais ben à force de raconter ce genre de konneries hein, on se fait bannir par le chef dans la région 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bienvenue @alessio355 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! 👍 Félicitations pour la Ferrari F430 et la Maserati Granturismo S. Avec un tel pseudo j'avais plutôt imaginé une Ferrari F355 : la prochaine peut-être ? N'hésite pas à nous poster des photos de tes autos sur ce sujet, on aime beaucoup ! Au plaisir d'échanger et de se rencontrer lors d'une sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bonjour et bienvenue au plaisir de te rencontrer sur nos belles routes de la Drôme Provençale.....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 bienvenue a toi @alessio355 comme demandé par beaucoup ,tu peux nous mettre des photos de tes belles ,on adore ça sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites