jerem_gex 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bonjour à tous, Jeremy, 44ans j'habite dans le Sud Ouest de la France et voici ma nouvelle acquisition! Une magnifique F430 de 2007 série 60eme anniversaire. C'est ma première Ferrari, j'ai lu beaucoup d'articles au sujet de la F430 avec ses points forts et ses points faibles, mécanicien de métier je compte donc m'occuper de la fiabilisation préventive de cette superbe auto! A l'écoute de vos conseilles et retour d'expérience. A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 La Général Lee 🥰😍👍👌❤️ Bienvenue ici, régale toi avec tes deux belles autos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bienvenue sur le forum, 2 très belles autos 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bonjour et bienvenue... 430 avant 2008 :pompe f1 vanne ediff. selon km train avant rotules etc...après c est une Italiennes ; elles sont susceptibles et fort capricieuses...salutations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2025 Bienvenue sur le forum 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 bienvenue a toi @jerem_gex et a tes belles autos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 Belles autos ! bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 Bienvenue a toilet et ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2025 Bienvenue à toi @jerem_gex et félicitations pour ta F430! Sympa également ta Général Lee. Petite remarque: toutes les Ferrari de 2007 ont le badge « 60eme anniversaire ». 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites