michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 il y a 51 minutes, Calif38 a dit : Cryogénie est sans danger pour carrosserie, c’est de la projection de CO2 qui lors de son contact avec la surface à nettoyer va se sublimer … passage de l’état solide à vapeur… il n’y a pas d’eau … déjà répondu plus haut… oui oui , j'avais pas capté qu'il ne s'agissait pas de glace d'eau mais de glace carbonique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Le 23/01/2025 à 22:49, Laurent 34 a dit : Impressionnant en effet, peux-tu nous dire quel est le coût approximatif pour remettre le moteur dans cet état ? Hello, Les tarifs sont en effet ceux annoncés. Entre 300 et 1 000 selon surface et complexité (notamment l'utlisation éventuelle d'un pont) Le 24/01/2025 à 22:12, Jims75 a dit : …et le prestataire? 🙂 Pour la région parisienne, proche Versailles, je vous donne son contact sans problème. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2025 Il y a 4 heures, lapin78 a dit : Pour la région parisienne, proche Versailles, je vous donne son contact sans problème. Ma 360 passe ses WE a cote de Versailles - elle est assez crade là, donc je suis preneur! Je n’arrive pas à vous envoyer de MP par contre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2025 JayEmm on Cars 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites