Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Ha zut, c’est vrai que ce n’est pas top 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Pas facile de corriger ça sans repeindre in fine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 (modifié) Ils ont voulu reproduire les défauts d'assemblage qui existent sur toutes les Ferrari mais ont oublié de réduire le défaut de 1:1 à 1:8 😜 J'espère que tu trouveras une solution! Sinon le reste est sublime 🤩 Modifié le 2 mai 2025 par Romano456 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Arf, quel dommage...🤔 Bon courage pour trouver une solution, ça doit pouvoir se faire au prix de quelques adaptations "maison" 🤞 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 il y a 26 minutes, Romano456 a dit : Ils ont voulu reproduire les défauts d'assemblage qui existent sur toutes les Ferrari mais ont oublié de réduire le défaut de 1:1 à 1:18 😜 J'espère que tu trouveras une solution! Sinon le reste est sublime 🤩 Excellent!!!!!! 😆 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2025 Merci de vos encouragements ! Pour l'instant, elle a repris sa position tête en bas, les roues avant sont démontées, je pense que le week-end va être chaud...! La météo s'annonce pas terrible, j'ai pédalé ce matin, donc je vais avoir du temps devant moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Retour....et fin de la GTO. Après plusieurs manips et tentatives d'ajustement, la carrosserie a finalement été assemblée. C'est quasi parfait côté gauche, bien moins à droite. Comme toutes les vis sont serrées, je suis maintenant convaincu qu'il y a un défaut dans une autre partie de la carrosserie, voir du châssis, qui provoque ce décalage. Les derniers accessoires sont posés, ainsi que la déco. Les blasons NART des ailes (plus petits que ceux de l'arrière), la plaque d'immatriculation (moins brillante et un poil plus grande) et les entourages de phares en noir sont issus d'une autre planche de décals. Il m'a fallu être précis et patient pour la découpe des numéros, surtout à l'arrière sur le coffre et à l'avant avec les 4 ouies qui restent amovibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Vraiment magnifique bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Superbe!!!! 😍 La vache la clef de contact est balaise 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : Superbe!!!! 😍 La vache la clef de contact est balaise 😅 Oui, logiquement elle sert à mettre en marche les différentes fonctions électriques (feux, clignos, klaxon, bruit moteur) mais que je n'ai pas installé. Trop gadget, et surtout des mètres de fils qui se baladent un peu partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 3 minutes, Etienne a dit : Oui, logiquement elle sert à mettre en marche les différentes fonctions électriques (feux, clignos, klaxon, bruit moteur) mais que je n'ai pas installé. Trop gadget, et surtout des mètres de fils qui se baladent un peu partout. Ha ok 😊 Merci 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Une véritable œuvre d’art, bravo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 17 heures, Romano456 a dit : Une véritable œuvre d’art, bravo!!! Merci Romain. Bel objet effectivement au final, mais on pourrait quand même s'attendre à mieux à cette échelle. Je croise les doigts pour la suite, mais la P4 a la même échelle qui est en cours devrait être plus qualitative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Très impressionnant, bravo pour le rattrapage @Etienne, le résultat est vraiment magnifique (même si tu sembles perfectionniste, ce que je peux comprendre pour ce genre de réalisation 😉) 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Ce matin... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 MAGNIFIQUE 🤩,on a l'impression de voir la vrai 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 (modifié) Exceptionnelle ! 🏁😍 Bravo 👏 Les photos participent à sa mise en valeur 👍 Modifié le 9 mai 2025 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 il y a 54 minutes, Lodein a dit : Félicitations, elle est superbe Lodein Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Exceptionnelle ! 🏁😍 Bravo 👏 Les photos participent à sa mise en valeur 👍 Il y a 2 heures, joel a dit : MAGNIFIQUE 🤩,on a l'impression de voir la vrai 👍 Merci bien. Content qu'elle vous plaise autant qu'à moi 😉 J'ai d'autres idées de photo mais ça ne dépend pas que de moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Très belle C'est joli les grandes échelles 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Magique, ton travail est récompensé 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Très belle C'est joli les grandes échelles 👍👍 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Magique, ton travail est récompensé 👍👍 Merci ! Accessoirement, faudrait maintenant que je passe la tondeuse 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 il y a 34 minutes, Etienne a dit : Merci ! Accessoirement, faudrait maintenant que je passe la tondeuse 😅 1/8 ta tondeuse aussi?😅🤭😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2025 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : 1/8 ta tondeuse aussi?😅🤭😂😂😂 A l'échelle 1, une heure je trouve ça pénible, alors au 1/8, je te laisse imaginer 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites