lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : @lambo go le retour😎.un.peu compliqué et un.peu loin pour nous ...mais à une prochaine pourquoi pas...cordialement.. Ne t'en fais pas, il y aura d'autres occasion ! En Avril, on va essayer de refaire un gros rassemblement dans un chateau comme on faisait avant, il faudra réserver la date !😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Hello ! Petit update sur la sortie 😉 Voitures confirmées/payées : - McLaren 720S - Ferrari 458 Spider - Porsche 992 Gt Street R (Techart) - Aston Martin V8 Vantage AMR boite méca - Corvette C7 Et une petite dizaine de voitures à confirmer/en attente de paiement Si certain d'entre vous sont intéressés dites moi vite car ce sera bientôt complet ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Le 26/01/2025 à 10:55, Eric77->83 a dit : @Oliv @camille @tifosi101 @Jéré13 @Calif38 J'aurais bien aimé faire cette sortie, je l'ai dit à @lambo go, mais à cette date je serai sur les pistes de ski de Praloup, ou à faire du vélo ( électrique ) à Barcelonnette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Bonsoir à tous, Petit update sur la liste des participants 😉 - McLaren 720S - Ferrari 458 Spider - Porsche 992 Gt Street R (Techart) - Aston Martin V8 Vantage AMR boite méca - Corvette C7 - Porsche 991 GT3 RS - Porsche 992 Carrera S - Lotus Exige 460 Komotech - Mercedes AMG GT S Et quelques autres voitures en attente de paiement, il nous reste encore 1 ou 2 place si jamais certains d'entre vous sont partant pour nous rejoindre 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de poster des photos de notre sortie ! En voici quelques unes 😉 Il y avait un beau plateau, notamment 2 superbes Aston V8 Vantage AMR PS: J'espère qu'on aura plus de voitures rouges la prochaine fois ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Très beau plateau, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Merci pour les photos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 De belles voitures qu'on n'a pas souvent de voir dans ces configurations. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Merci pour les photos, elles sont top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Merci pour ces photos, désolé de n'avoir pas pu être là sur ce coup et on espère se croiser sur la prochaine 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Merci pour les photos. 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Merci pour vos commentaires ! 😊 Cela fait plaisir de reprendre les sorties, on a hâte de vous proposer les prochaines 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites