0
Cavallino17

Presentation Cavallino 17

Messages recommandés

Cavallino17

Bonjour a tous , et merci de m'accueillir parmi vous n'étant pas propriétaire de Ferrari 👎Mais cela fait prés de 50 ans que j'en rêve et je n'ai jamais été aussi prêt. Passionné de voitures sportives, j'en ai possédé un certain nombre, mais toujours en ayant en tête le "Cavallino Rampante". Petit j'achetais un magazine d'annonces de voitures sportives et je découpais chaque photo de Ferrari pour les mettre dans un album. Mon premier contact avec une rouge a été magique. Alors que je me baladais sur le front de mer a Royan, j'entends dans mon dos un bruit de moteur envoutant, je me retourne et là un de mes meilleurs souvenir de ma vie, une F40 flambant neuve puisque nous sommes en 1988. Plus tard j'ai fait parti du club "Cavallino Rosso", le seul qui acceptais les non-propriétaires. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire de sorties avec eux. Ensuite il y a eu les premiers rassemblements "500 Ferrari contre le cancer" au circuit du val de Vienne à coté de chez moi. Je m'y suis rendu aussi souvent que je le pouvais, c'était juste merveilleux. l'apothéose a été quand j'ai eu une voiture pour faire du circuit et que je me suis inscrit pour tourner avec les Ferrari, un vrai moment de bonheur. Je n'ai conduit qu'une seule fois une Ferrari, c'était une 458 sur le circuit du Val de Saintonge, un rêve. Il me manque juste le fait d'en posséder une, c'est pour cela que je viens glaner des informations dans votre club. Hâte de vous lire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Bienvenue ici 😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue et dépêche toi de passer à l’acte, on a qu’une vie 😁😁

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Bienvenue ici @Cavallino17 🙂

Tu cherches un modèle en particulier  ??


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour et bienvenue. La période de recherches n'est-elle pas la plus excitante ? Elle ne doit pas non plus se transformer en cauchemar. Je suis dans le métier et je vois tellement de "choses" pas belles passées aux ateliers que je dirige ( Quelque soit la marque où le modèle ). Bon courage et bon choix ! Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino17
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Bienvenue et dépêche toi de passer à l’acte, on a qu’une vie 😁😁

Tout a fait, mais le budget reste essentiel 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino17
il y a 49 minutes, Laurent 34 a dit :

Bienvenue ici @Cavallino17 🙂

Tu cherches un modèle en particulier  ??

J'étais parti sur une 458 mais au fil des mois, je vois les prix s'envoler, on arrive presque au prix d'une 488 🤪. Apres la 430 me plait bien extérieur mais intérieur je la trouve pas assez "moderne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino17
il y a 16 minutes, askim2 a dit :

Bonjour et bienvenue. La période de recherches n'est-elle pas la plus excitante ? Elle ne doit pas non plus se transformer en cauchemar. Je suis dans le métier et je vois tellement de "choses" pas belles passées aux ateliers que je dirige ( Quelque soit la marque où le modèle ). Bon courage et bon choix ! Olivier

C'est vrai que la période de recherches est la plus excitante, pour l'avoir vécu a chaque achat de nouvelles voitures. Une fois ayant eu l'objet du désir, cela retombe. Mais là, une Ferrari, la période d'exaltation doit être plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista voisin

 

Bonne recherche...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 3 heures, PLight a dit :

spam

@Franck 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17

Je trouve l'idée fort à propos 😁

Askim2 nous rappelait que la période pré-achat est un excellent moment (avis partagé), je trouve que c'est une bonne idée de changer régulièrement 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue....bonne chance dans ta recherche et surtout soit prudent n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum...cordialement..

Le meeting national devrait se dérouler dans ta région...on va venir visiter les Charentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino17
il y a 15 minutes, nono17 a dit :

Bienvenue à toi Royannais

Merci, je ne suis pas rayonnais, j'habite a 80 km mais charentais maritime 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavallino17
il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue....bonne chance dans ta recherche et surtout soit prudent n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum...cordialement..

Le meeting national devrait se dérouler dans ta région...on va venir visiter les Charentes...

Merci du conseil, je pense passer un moment en sous-marin afin de découvrir votre forum pour y glaner les informations que je cherche. Ensuite viendrons les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17
il y a 5 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue....bonne chance dans ta recherche et surtout soit prudent n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum...cordialement..

Le meeting national devrait se dérouler dans ta région...on va venir visiter les Charentes...

Non ????

Qui organise ? je peux aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ben c est Ferrarista...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0