Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 il y a une heure, seadweller a dit : Mais c'est qu'il est sympa ce badge😀 J'ai loupé un épisode @Franck pourquoi ne pas le proposer dans la boutique ou aux adhérents? +1, il est magnifique 🤩 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Il y a 10 heures, seadweller a dit : Mais c'est qu'il est sympa ce badge😀 J'ai loupé un épisode @Franck pourquoi ne pas le proposer dans la boutique ou aux adhérents? Ben oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2025 Il y a 10 heures, seadweller a dit : Mais c'est qu'il est sympa ce badge😀 J'ai loupé un épisode @Franck pourquoi ne pas le proposer dans la boutique ou aux adhérents? +1000000 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites