Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2025 Plus de précisions sur ma présentation datant de vendredi dernier 24 janvier dans le sujet "présentation Auguste". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2025 Bonne vente. J’espère que c’est redevenu plus facile qu’il y a 3 ans… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Merci. L'emplacement est super mais le quartier subit la mauvaise réputation du XIIIème, à tort. On va voir. Je ne suis pas pressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Janvier 2026: suite à l'échec (vices mal cachés par le vendeur et l'agence) d'achat d'une maison dans le 92, l'appartement a été retiré de la vente au bout de 3 semaines. Ma fille me dit qu'il serait bien de le remettre en vente au printemps. Elle m' hébergerait pour mes séjours parisiens en attendant de trouver LA maison. Si quelqu'un est intéressé... Rappel:50 m2, F2, acheté neuf en 1970, 3ème étage, quartier Mitterand-Tolbiac-Jeanne d'Arc XIIIème, TBEE. A toujours servi de pied-à-terre quelques jours chaque semaine ou mois. Rénové pendant le Covid. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 4 février @Auguste : ce serait quand même mieux de remettre une annonce complète ou le lien vers l'annonce précédente pour faciliter la vente. 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 février Pour l'instant, c'est seulement au cas où un membre serait intéressé. Je lui donnerai alors plus d'info. Et cela pourra se faire de gré à gré. Si ce n'est pas le cas, ma fille le mettra en avril ou mai en vente par une agence qui aura l'exclusivité et je ne serai plus dans la boucle de négociation. Je ne souhaite pas et elle aussi, faire trop de pub avant, surtout sur un site dont ce n'est pas la destination. Pour ne pas le "griller". Mais merci pour le conseil, @Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai Toujours à vendre...hors agence actuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites