Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Le 06/02/2025 à 18:20, ToniBleu TDF a dit : Exact, c'est bien la mienne 😀 Bel exemplaire..Je me souviens qu'on a échangé 2 ou 3 mots 🙂 concernant les tours de circuit... On se recroisera peut-être là-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Oui, un trail depuis la base nautique en passant par les bois, le Gardour et retour plage. 18,5km ou 28km. Perso, le 18,5 Un départ à 1500 coureurs, une des plus belle course du département, le plus gros trail du 17. J'y ai brillé il y a qlq années ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu56 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Le 05/02/2025 à 21:08, Fred17 a dit : Samedi dernier un petit tour le long de la côte avec ma California, de Ronce-les-bains à Royan, je mets de l'essence à St Palais/mer, et là un Ferrarista vient me voir : "Tu es Fred17 ? " Incroyable comme ce forum est fédérateur..... je viens de m'y faire connaître il y a si peu de temps ! Un coucou donc à Carbu56 qui était dans le coin 😉 Coucou @Fred17 😄 Sacrée coïncidence en effet, j'ai l'oeil pour distinguer et repérer une belle italienne sur nos routes ! Passionné absolu du cheval cabré, j'avais lu ta présentation quelques jours plus tôt..quand j'ai vu ta California, j'ai dis à ma conjointe...c'est Fred17 !! 😂 Habituellement, je suis dans le 56, avec le groupe très uni des Ferrarista Bretons, @Mike051, @Stradale56 (kani56), @fanch23, @askim2 (et tous les autres sur je n'ai pas cité) ils pourront témoigner de cette passion qui nous anime tous ! Très belle California au passage 👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2025 Il y a 23 heures, Carbu56 a dit : Coucou @Fred17 😄 Sacrée coïncidence en effet, j'ai l'oeil pour distinguer et repérer une belle italienne sur nos routes ! Passionné absolu du cheval cabré, j'avais lu ta présentation quelques jours plus tôt..quand j'ai vu ta California, j'ai dis à ma conjointe...c'est Fred17 !! 😂 Habituellement, je suis dans le 56, avec le groupe très uni des Ferrarista Bretons, @Mike051, @Stradale56 (kani56), @fanch23, @askim2 (et tous les autres sur je n'ai pas cité) ils pourront témoigner de cette passion qui nous anime tous ! Très belle California au passage 👏 Merci Franck 😉 .... et Dimanche 23 au matin si tu es vers Ronce-les-bains, je serai probablement au rasso supercars de prévu... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2025 Beau rasso pour une 1ère ! Beaucoup de supercars avaient répondu à l'appel, (environ une cinquantaine) ... seulement 2 Ferrari, mais on en espère davantage pour les sessions prochaines 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites