Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Bonjour à toutes et tous, alors je venais très régulièrement depuis 2021 sur Ferrarista en me servant du pseudo de mon meilleur pote Phiba 😉 J'y ai d'ailleurs retrouvé Claude qui est de mon coin, et j'ai échangé avec Nono17, on devait se voir, ça se fera peut-être un jour... J'avais d'ailleurs partagé sur le forum des galères rencontrées avec mon ancienne 360 spider bvm, puis galères plus récentes sur ma California... Aujourd'hui toujours en California (réparée) et tout va bien. De la côte Atlantique région de Royan, ce sera un immense plaisir de retrouver des membres du club quand il viendra visiter la région ... Je suis venu au Vigeant les 2 dernières années et j'attends impatiemment d'y retourner. A bientôt 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Bienvenue @Fred17 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Bravo pour la Ferrari California réparée ! 👍 Peut-être en aurais-tu des photos à nous partager ? Es-tu au courant que le meeting annuel Ferrarista se déroulera cette année dans ta région ? C'est l'occasion de rencontrer beaucoup de membres du forum ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Mais oui j'ai bien vu que le club venait vers chez moi 😃 j'espère vivement vous voir sur "mes terres" (je vous ai raté au Vigeant)... Concernant mes pannes j'avais posté des photos : boîte HS pour la 360, et capteurs de boîte pour la Calif. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Bonsoir et bienvenue ici, j’espère que tes ennuis sont finis 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2025 Merci pour l'accueil (même si je postais sous le pseudo de mon pote depuis 3 ans, je l'ai libéré 😉 ) Oui, après quelques misères tout s'est stabilisé, heureusement 😕 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 bienvenue a toi @Fred17 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Bienvenu et peut-être une rencontre dans la région des cagouilles!😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavallino17 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Bienvenue amis charentais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Au plaisir de se rencontrer dans notre belle Charente Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Merci à tous, avant le meeting peut-être nous croiserons-nous au Vigeant ? J'y serai du vendredi au dimanche 1/6 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 Il y a 13 heures, Fred17 a dit : Merci à tous, avant le meeting peut-être nous croiserons-nous au Vigeant ? J'y serai du vendredi au dimanche 1/6 ... Au plaisir de te rencontrer, j,y serais aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 2023 Le Vigeant, ma california, j'étais venu avec mon pote (membre Ferrarista) qui était avec une 430 spider bvm ! (la jaune après la 812) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2025 2024, il faisait moins beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 J'avais oublié la pluie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2025 on n'était pas garés loin l'un de l'autre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2025 Samedi dernier un petit tour le long de la côte avec ma California, de Ronce-les-bains à Royan, je mets de l'essence à St Palais/mer, et là un Ferrarista vient me voir : "Tu es Fred17 ? " Incroyable comme ce forum est fédérateur..... je viens de m'y faire connaître il y a si peu de temps ! Un coucou donc à Carbu56 qui était dans le coin 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2025 Il est partout @Carbu56! Un passionné absolu! 😉 Sur ta photo du Vigeant 2023, la 812 garée à côté de toi doit etre celle de @ToniBleu TDF, et sur la photo 2024 la 599 GTO à ta gauche celle de @Stradale56 (kani56). Ferrarista est partout. 🇮🇹👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Le Gardour: jolie route. Je devais courir à Ronce ce w-e, mais douleur hanche 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2025 Il y a 20 heures, Mike051 a dit : Il est partout @Carbu56! Un passionné absolu! 😉 Sur ta photo du Vigeant 2023, la 812 garée à côté de toi doit etre celle de @ToniBleu TDF, et sur la photo 2024 la 599 GTO à ta gauche celle de @Stradale56 (kani56). Ferrarista est partout. 🇮🇹👍 Exact, c'est bien la mienne 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2025 Le 06/02/2025 à 09:55, nono17 a dit : Le Gardour: jolie route. Je devais courir à Ronce ce w-e, mais douleur hanche 😞 Ah zut, il y a qq chose à Ronce ce WE ? Le dimanche 23 matin parking de Ronce, un rasso libre de supercars organisé par un groupe de jeunes passionnés très sympathiques, perso j'y serai. Et dimanche 9 sur le parking du Gua 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites