Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Mme est prête!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Classe, elle va claquer grave 😎 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Joli projet et bien entendu la référence historique qui va bien ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Mme est prête!! Jolie déco 👍🥰 Je vais essayer de venir lundi Porte de Versailles Et on sera à Tence le vendredi vers 14h avec JM et Yann (on fait la sortie Mimix & Grhum "entre Vivarais & Velay"). En espérant se croiser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Dommage que tu viennes pas à Cognac avec @Stradale56 (kani56)...😭 N abîme pas une telle merveille pendant cette course... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Quel le splendeur! Je vais suivre le Tour pour la partie de l'étape TENCE/ PONT S/ESPRIT et espère admirer votre passage, Franck et isabelle! J'apporterai le blu azzuro de mon spider pour faire venir le beau temps, ça va être sensass! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2025 Belle déco ! à la fois classe et sportive @Stradale56 (kani56) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Ça claque, elle est superbe et elle ne va pas passer inaperçu 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Arf, on ne peut plus prendre le billet en ligne, j’espère qu’il n’y aura pas trop de queue lundi midi… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2025 Mardi, à Prenois. Si j'ai le courage d'y aller...en spectateur, bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Bonjour Paris, Paris à vélo … ou en GTO!!😅😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 👍👌 Bonjour a Anne 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Je vais passer la voir pour une p’tite photo 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Tu as tout pour toi l'ami Kani !! Bravo, profite bien du tour auto. Je serai au circuit de Bresse Jeudi, je viendrai te saluer et voir ta belle, elle ne passe pas inaperçue, je devrais te trouver facilement. Enjoy. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Je serai également au Circuit de Bresse, jeudi matin, avec la 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Je suis passé ce matin Porte de Versailles. Jolies autos. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Beaucoup mais alors vraiment beaucoup de Porsche 🤷♂️ et heureusement, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites