Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : c'est ou cette abbaye ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Lacouelle a dit : c'est ou cette abbaye ? Abbaye de Fontenay https://g.co/kgs/BzygAAc Modifié le 9 avril 2025 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Journée incroyable!! Très gros rythme de roulage notamment dans les cols à 3/4 voitures… plaisir maximum!! Public incroyable, météo encore extraordinaire!! Passage par l’anneau du Rhin… des milliers de personnes sur place!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 il y a 14 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Journée incroyable!! Très gros rythme de roulage notamment dans les cols à 3/4 voitures… plaisir maximum!! Public incroyable, météo encore extraordinaire!! Passage par l’anneau du Rhin… des milliers de personnes sur place!! Hé oui, les gens aiment encore les autos et les belles autos, ça fait plaisir 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Merci pour ces superbes photos, tu dois te régaler 👍. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 C'est organisé comment, les routes sont fermées? Je viendrai bien vers Vallon-pont-d'arc ou Bagnols/Les-angles pour voir passer et prendre deux-trois photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Merci pour les photos 😍 Que c'est beau, quel temps ça doit être fou Profitez bien et régalez vous bien 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Merci pour ces belles photos 🥰😘 1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Le pompiste d’Intermarché sait accueillir ses clients!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Soirée au musée de Mulhouse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Stand mécanique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Il y a 2 heures, Mike30 a dit : C'est organisé comment, les routes sont fermées? Je viendrai bien vers Vallon-pont-d'arc ou Bagnols/Les-angles pour voir passer et prendre deux-trois photos 🙂 Non, nous sommes sur routes ouvertes. Les anciennes ont quelques spéciales sur routes fermées 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 Vite dodo, 600 kms demain… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Stand mécanique Superbe ! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 Superbes toutes ces photos! 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 Quels moments 😊🤗👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 Ça nous fait un peu vivre ce TA depuis l’intérieur 🥰 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 merci pour toutes ces photos. tu n'aurais pas des n° de chassis? il me manque des n° de plaques de 308 GTB Michelotto n° 263 si tu as, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 Merci @Stradale56 (kani56) à toi de partager cette belle aventure avec nous, tu nous régale, profite de ces journées exceptionnel, tu dois en prendre plein les yeux 😍 J'étais à dijon mardi, super plateau encore cette année. ENJOY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 aujourd’hui en vtt autour de marchampt dans le beaujolais, j'espère pouvoir te voir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 Bonjour à Tous, Merci @stradale56 pour ces photos! Je suivrai le parcours demain entre le Chambon Sur Lignon et Pont St Esprit, j'espère bien t'entendre raisonner dans les gorges de l'Ardéche!! et rencontrer ou retrouver les ferristas qui suivent! Le spider Modena azzuro california, c'est bibi. mais je ne trouve pas d'itinéraire détaillé...si l'un de vous l'a, je suis preneur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites