toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2025 Il y a 5 heures, AR69 a dit : J'étais au départ de la spéciale de Marchampt, énormément de retard. Vu une quinzaine de voitures puis plus rien, spéciale annulée. Même pas pu voir les Ferrari modernes !! moi j'étais en vtt dans les bois autour de la spéciale de Marchampt ,j'ai vu au debut une quinzaine de voiture aussi puis ensuite plus rien . Du coup on a continué notre rando un peu déçu....tu sais pourquoi la spéciale a été annulée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2025 il y a 39 minutes, toph01 a dit : moi j'étais en vtt dans les bois autour de la spéciale de Marchampt ,j'ai vu au debut une quinzaine de voiture aussi puis ensuite plus rien . Du coup on a continué notre rando un peu déçu....tu sais pourquoi la spéciale a été annulée? Accident matériel uniquement et en plus il y avait déjà beaucoup de retard Les autos sont réparties en convoi du parc de Qiuincie à 19 hres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2025 Cette photo témoigne que la réconciliation entre Ferrari et Ford est effective: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2025 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 @Stradale56 (kani56) hier soir @Ben84 t’a filmé : . ScreenRecording_04-12-2025 06-05-43_1.mov 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Sacrée étape hier!! Toujours une météo extraordinaire, un accu incroyable, des rencontres tops … bref que de la satisfaction et plaisir!! Des portions de roulage vraiment extra où, pour ceux qui veulent, on peut rouler fort, très très fort!! La GTO impressionne!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 IMG_3436.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Vous n'êtes pas passé par Marchampt? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Même le lavage est prévu à l’arrivée par le staff Ferrari Ouest Europe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Géant!!!!! 👍🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Merci Franck @Stradale56 (kani56) pour toutes ces belles photos ! Ça doit être une belle expérience 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Merci pour toutes ces belles photos😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Merci pour toutes ces belles photos😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 😋🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 😍 l invincible armada...magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Merci Franck @Stradale56 (kani56) pour ces superbes photos et pour l’échange très sympa que nous avons eu lors de l’étape de Villeneuve 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 La soirée c’est terminée dans un lieu que @Malibu doit bien connaître 🤪. Échanges informels avec des « célébrités « très disponibles et passionnés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 il y a 36 minutes, Jéré13 a dit : La soirée c’est terminée dans un lieu que @Malibu doit bien connaître 🤪. Échanges informels avec des « célébrités « très disponibles et passionnés. Merci de penser à moi ! Je vois très bien l’endroit , à côté de la rue de l’église … quand j’ai fini la bouteille , je vais me confesser …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Toujours un plaisir de rouler fort sur des belles routes et d'échanger avec @Stradale56 dans une auberge qui a ouvert spécialement pour désaltérer les ferraristes! Belle ferveur le long des routes, des fanions Ferrari avaient été distribués aux gosses, sympas! TOUR AUTO 2025.msg Lusso.msg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites