Gael Hurac 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente donc, Gael passionné de belles mécaniques dans le sud de la France et propriétaire d'une lamborghini Huracan Performante. (je sais ici c'est Ferrari mais j'y viens... ) Depuis quelques temps les 458 me font de l'œil et quoi de mieux que des passionnés et possesseurs de Ferrari pour échanger sur cette voiture qui semble exceptionnel. Bref salut à tous et au plaisir de discuter. Modifié le 9 février 2025 par Gael Hurac 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Bienvenue @Gael Hurac sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! 👍 Ne t'inquiète pas, il y a d'autres propriétaires de Lamborghini Huracan Performante sur Ferrarista. As-tu déjà une idée relativement précise de la Ferrari 458 qui te conviendrait (options, kilométrage, couleur, type de vendeur, ...) ? Tu trouveras ici beaucoup d'informations sur cette auto, à commencer par ces articles : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Bienvenue à toi sur Ferrarista! @fanch23 a fait le chemin inverse: il est passé d’une 458 Spider à une Hurracan Performante. S’il passe par ici, il pourra te faire une lecture objective des forces et faiblesses de chaque modèle. Deux belles autos dans tous les cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Salut et bienvenue, belle auto que cette Lamborghini... tout de même 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Bonsoir et bienvenue, la 458 est vraiment une pure réussite 👍 Bonnes recherches ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Il y a 1 heure, Gael Hurac a dit : Pas sympa de se garer sur les place de bornes de recharge! Tout Lambo ca… 😉 bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 bienvenue a toi @Gael Hurac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael Hurac 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Il y a 9 heures, Franck a dit : Bienvenue @Gael Hurac sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! 👍 Ne t'inquiète pas, il y a d'autres propriétaires de Lamborghini Huracan Performante sur Ferrarista. As-tu déjà une idée relativement précise de la Ferrari 458 qui te conviendrait (options, kilométrage, couleur, type de vendeur, ...) ? Tu trouveras ici beaucoup d'informations sur cette auto, à commencer par ces articles : Merci je vais y jeter un œil. Merci a tous pour l 'accueil 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael Hurac 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 @Franck concernant la configuration j 'ai quelque critère, de préférence rouge, sellerie noir, niveau kilométrage je ne sait pas trop ce que cela donne au dela des 50000 ou 60000 kms donc dans ces eaux là maxi. Si il y a des options importante ou des points particulier je suis tout ouie 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Bonjour et bienvenue à toi...prudence dans ta recherche et au plaisir de te rencontrer bientôt cher voisin...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Bienvenue et bonne recherche , la 458 est un très bon choix . A très vite sur les routes du sud … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 bienvenue, bon choix. Si tu as des questions n'hésites pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Bienvenue, top la 458 😉 bonne recherche Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Bienvenue sur le forum. Très belle Huracan Performante. Bonne recherche pour ta future 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 Bienvenue ici Gael . Tu cherches une 458 coupé ou spider ? Pour moi il faut comme options: Int carbone lift volant led siéges sport Tu es ou dans le Sud ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael Hurac 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Eric77->83 a dit : Bienvenue ici Gael . Tu cherches une 458 coupé ou spider ? Pour moi il faut comme options: Int carbone lift volant led siéges sport Tu es ou dans le Sud ? Merci, Je suis d'accord pour l'intérieur carbone, volant Led, sièges sport. Le lift est il vraiment obligatoire sur la 458? Certains semble dire que sans sa passe. Je dans le Vaucluse au porte de bouche du Rhône Modifié le 10 février 2025 par Gael Hurac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 pour moi le lift n'est pas obligatoire, la voiture ne frotte pas contrairement à mon ancienne 4C qui était beaucoup plus basse et qui touchait partout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Bienvenue 😀 Le lift n'a aucune utilité, si la voiture n'a pas été rabaissée, elle ne touche jamais ! Il faut juste passer doucement les ralentisseurs. Comme on n'est pas très loin (je suis vers Nîmes), n'hésite pas si un jour tu veux qu'on se croise pour faire un comparo Huracan / 458 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael Hurac 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Bonjour à tous , je vous partage les photos de ma 458 fraichement arrivée qui viens tenir compagnie à l'huracan Performante J'adore la config et je vous cache pas qu'un beau modèle n 'a pas était simple a trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2025 Belle auto félicitations 🍾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites