Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 En tout cas, cette formule de dormir sur place, de se retrouver pour le petit-déjeuner et de refaire un peu de roulage le matin, c'est vraiment au top ! Ça permet d'atterrir en douceur de la grosse journée, et de prolonger les bons moments avec les potes... vraiment super 👍🏻😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 6 minutes, Laurent 34 a dit : En tout cas, cette formule de dormir sur place, de se retrouver pour le petit-déjeuner et de refaire un peu de roulage le matin, c'est vraiment au top ! Ça permet d'atterrir en douceur de la grosse journée, et de prolonger les bons moments avec les potes... vraiment super 👍🏻😊 Bon le roulage était soft quand même… mais passer dans l’Isle sur Sorgue en plein jour de marché et antiquaires c’était cool !!!😀😀 Mais c’est vrai que c’était sympa et merci pour les croissants… Dans mon village ils ont dû halluciner de voir tant de Ferrari sur un temps aussi court !!!😀😀 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Oui pascal , je te confirme que l’on s’est bien éclaté, bien roulé et pour l’after , il y avait tout ce qui fallait 🍷🍷 pour passer un très bon moment 😎😎. Le seul petit hic , c’est quand tu te lèves le matin et que tu aperçois Lilian avec son peignoir et ses sandales … Cepafo.....🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit : Cepafo.....🤭 Il est pas beau mon peignoir DSK ??? "Désolé, je sors de la douche..." 😁😁 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 2 minutes, Lg-360 a dit : Bon le roulage était soft quand même… mais passer dans l’Isle sur Sorgue en plein jour de marché et antiquaires c’était cool !!!😀😀 Mais c’est vrai que c’était sympa et merci pour les croissants… Dans mon village ils ont dû halluciner de voir tant de Ferrari sur un temps aussi court !!!😀😀 Oui c'était cool quand même le roulage, mais je crois surtout que dans ta boulangerie, on est blacklistés 😅 Les gens dans la file d'attente ont très mal vécu qu'on dévalise tous les croissants et les brioches le dimanche matin 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Cepafo.....🤭 Tu écris comme moua et tu te moque de moua sur un autre sujet 🙄😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Le 18/05/2025 à 08:09, Spboudart a dit : Embarqué et uniquement possesseurs de mon permis bateau actuellement Tu nous a manqué aussi mon cher Pierre avec ta 456... Next time !!! La bise à toi. 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 4 heures, Lg-360 a dit : Mais qu'il est moqueur le Village People !!! Oui mais au moins, j'étais là, et levé, moi !!! 😁😁 D'ailleurs, il reste de la chartreuse, vous venez la finir quand vous voulez !!! c'etait la fête de la chartreuse à Voiron ce week-end 🍸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Tiens j’ai trouvé sur mon tel d’autres photos… des Carrières et du Musée. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 31 minutes, pascal71 a dit : c'etait la fête de la chartreuse à Voiron ce week-end 🍸 😀😀😀 je comprends mieux pourquoi t’es pas venu dans le Sud !!!😂😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a une heure, Lg-360 a dit : 😀😀😀 je comprends mieux pourquoi t’es pas venu dans le Sud !!!😂😂 Et pourtant, @Malibu a fait le voyage, lui... il a dû prendre sur lui j'imagine, pour rater ça 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 (modifié) Un beau double débrayage Pierre sur la vidéo 👌 L’entorse à disparue ! magnifique reportage. Modifié le 19 mai 2025 par Guy J 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 6 minutes, Guy J a dit : Un beau double débrayage Pierre sur la vidéo 👌 L’entorse à disparue ! magnifique reportage. ça envoie du bois une 328 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Ça y est il va repartir avec ses comparaisons avec la 3 zéro 8 !!! 😂😂 je ne voulais surtout pas remettre une pièce dans le bazar 😇😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Toutes vos belles sont extraordinaires et sympa d’accueillir des « intruses » magnifiques également. une sacrée ambiance 👏👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Difficile de reprendre le quotidien après une cavalcade aussi géniale! Merci encore à Lilian et Florence pour leur organisation (parcours splendide et top pour nos voitures, traversées de villages sublimes, resto très sympas, de belles pauses dans les Carrières de Lumières ou à la Fondation Blachère). Merci à tous pour cette belle ambiance! Ma femme peu portée sur les Féfés qui participait à sa première sortie Ferrarista était super contente de sa journée (encore heureux: elle était d'office inscrite au MIF de Cognac!!). Que du bonheur! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 12 minutes, Spide26 a dit : Difficile de reprendre le quotidien après une cavalcade aussi géniale! Merci encore à Lilian et Florence pour leur organisation (parcours splendide et top pour nos voitures, traversées de villages sublimes, resto très sympas, de belles pauses dans les Carrières de Lumières ou à la Fondation Blachère). Merci à tous pour cette belle ambiance! Ma femme peu portée sur les Féfés qui participait à sa première sortie Ferrarista était super contente de sa journée (encore heureux: elle était d'office inscrite au MIF de Cognac!!). Que du bonheur! Bon si ta femme à aimé c'est cool, elle a vu que nous étions tous cool 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Et pourtant, @Malibu a fait le voyage, lui... il a dû prendre sur lui j'imagine, pour rater ça 😁 Je voulais absolument voir Lilian au réveil… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Aucune préférence pour car le principal est de rouler sur de belles routes avec les copains 😊 Idem 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit : Et pourtant, @Malibu a fait le voyage, lui... il a dû prendre sur lui j'imagine, pour rater ça 😁 la chartreuse est contingentée @Malibu a epuisé son allocation de l'année ☹️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 365 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 8 heures, pascal71 a dit : la chartreuse est contingentée @Malibu a epuisé son allocation de l'année ☹️ C’est vrai pascal ! Il me restait 1 seule bouteille et je l’ai amené chez Lilian ( j’en ai marre de son limoncello degueu )…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 il y a 1 minute, Malibu a dit : C’est vrai pascal ! Il me restait 1 seule bouteille et je l’ai amené chez Lilian ( j’en ai marre de son limoncello degueu )…. Oh le boit sans soif !!! Il était pas sympa mon Limoncello Corse ? Bon c’est vrai que c’est la première fois que je le testais mais bon je vais pas pouvoir le goûter vous m’avez torpillé la bouteille !!!😀😀😀 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) @Laurent 34, je viens d'écouter la video sur mon Ordi avec le son surround, tu entends le bruit de gueux (🤪) que fait ta voiture dans la première vidéo de roulage... tu couvres complètement la mienne !!! 😁 C'est démoniaque ce son !!! 👍 Mais sinon, y a rien à faire, les petits V8 sont toujours devant !!! Modifié le 20 mai 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 17 heures, Nanthiat a dit : Bon si ta femme à aimé c'est cool, elle a vu que nous étions tous cool 😊 Elle a surtout flashé sur ta 328!! Il me la faut! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Il y a 2 heures, Spide26 a dit : Elle a surtout flashé sur ta 328!! Il me la faut! Un seul truc à faire… casser 3 pattes à un Canard !!!🤣🤣🤣 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites