Lucas 34 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Merci à Lilian et Florence pour cette magnifique journée. Organisation au top. Et là je vais parler au nom du petit groupe de véhicules annexes qui ont pu se joindre à cet événement : Merci à tous de nous accepter parmi vous alors que nous ne sommes pas encore propriétaires de Ferraris ( mais cela ne va pas tarder je vous rassure ), merci pour votre accueil, votre bienveillance et votre expérience partagée. La passion n’a pas de prix, mais elle n’est pas acceptée et considérée par tous de la même façon, dans certains autres clubs de rencontres... Pour ma part c’était ma 4e sortie parmi vous, en grandes pompes ou petit comité, et chaque fois nous sommes les bienvenus et considérés. Vivement de venir vous taquiner avec ma future première, en attendant vous allez encore me voir dans vos retros vous coller au Q avec ma RS6 ! 🤣🤣🤣 Bizzz à tous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 il y a 20 minutes, Lucas 34 a dit : Merci à Lilian et Florence pour cette magnifique journée. Organisation au top. Et là je vais parler au nom du petit groupe de véhicules annexes qui ont pu se joindre à cet événement : Merci à tous de nous accepter parmi vous alors que nous ne sommes pas encore propriétaires de Ferraris ( mais cela ne va pas tarder je vous rassure ), merci pour votre accueil, votre bienveillance et votre expérience partagée. La passion n’a pas de prix, mais elle n’est pas acceptée et considérée par tous de la même façon, dans certains autres clubs de rencontres... Pour ma part c’était ma 4e sortie parmi vous, en grandes pompes ou petit comité, et chaque fois nous sommes les bienvenus et considérés. Vivement de venir vous taquiner avec ma future première, en attendant vous allez encore me voir dans vos retros vous coller au Q avec ma RS6 ! 🤣🤣🤣 Bizzz à tous ! Merci Lucas de ton retour et de ta bonne humeur !!! À bientôt sur d’autres sorties… Toujours un plaisir de côtoyer des gens top et qui ont sur garder simplicité et bonne humeur !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Déjà beaucoup de commentaires ont été faits, mais je vais être redondant en remerciant à mon tour Lilian et Florence pour l’organisation exceptionnelle de cette sortie qui nous a fait découvrir un joli parcours avec de superbes décors. Et que dire de l’ambiance qui a été fabuleuse jusqu’au au bout de la nuit 😉. Quelques photos en vrac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 1 heure, Lg-360 a dit : Isabelle, c’est madame Laurent…😀😀😀 c’est Florence, Mme Lilian… 😀😀😂 Top les photos !!! Hooo pardon c est vrai c est Florence 😅 désolé j avais un gros after chez moi aussi en rentrant et couché à l aube 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 11 heures, Juanitoy a dit : Superbe journée et organisation sans faille un grand merci à Florence et Lilian vous êtes prêt pour l’organisation du prochain meeting Ferrarista en Provence et on vous donnera un coup de main ! quelques photos même s’il y a un peu de redondance. Merci Jean-Mi… euh comment dire… on verra !!! 😀😀😀 On va déjà se concentrer sur une prochaine Cavalcade… D’ailleurs toi qui a fait les 2, laquelle as tu préféré ? Juste simple curiosité mal placée ! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 8 heures, Lg-360 a dit : Je ne sais pas qui a filmé ça… mais top…. je partage donc… Merci beaucoup !!! 44bd7948-9631-4b6e-a92b-67b84b1bc129.mov Vraiment top cette vidéo 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 4 heures, Lg-360 a dit : Isabelle, c’est madame Laurent…😀😀😀 c’est Florence, Mme Lilian… 😀😀😂 Top les photos !!! Euh, je précise que l'échange qui a eu lieu entre Lilian et moi ne concernait que nos voitures: on est pacsés depuis 4 jours seulement avec Isa, on va attendre un peu quand même avant d'essayer de briser la routine 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2025 Il y a 3 heures, Lucas 34 a dit : Merci à Lilian et Florence pour cette magnifique journée. Organisation au top. Et là je vais parler au nom du petit groupe de véhicules annexes qui ont pu se joindre à cet événement : Merci à tous de nous accepter parmi vous alors que nous ne sommes pas encore propriétaires de Ferraris ( mais cela ne va pas tarder je vous rassure ), merci pour votre accueil, votre bienveillance et votre expérience partagée. La passion n’a pas de prix, mais elle n’est pas acceptée et considérée par tous de la même façon, dans certains autres clubs de rencontres... Pour ma part c’était ma 4e sortie parmi vous, en grandes pompes ou petit comité, et chaque fois nous sommes les bienvenus et considérés. Vivement de venir vous taquiner avec ma future première, en attendant vous allez encore me voir dans vos retros vous coller au Q avec ma RS6 ! 🤣🤣🤣 Bizzz à tous ! Ah ben enfin, t'en as mis du temps à poster ici 😁 Bienvenue chez les passionnés mon cher ami, et ce n'est qu'une question de temps: je suis sûr que tu finiras par nous rejoindre sous l'égide du cheval cabré 😉 Te reste plus qu'à faire une présentation en bonne et due forme pour que les gens voient à qui ils ont à faire 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 9 heures, Lg-360 a dit : Merci Jean-Mi… euh comment dire… on verra !!! 😀😀😀 On va déjà se concentrer sur une prochaine Cavalcade… D’ailleurs toi qui a fait les 2, laquelle as tu préféré ? Juste simple curiosité mal placée ! La cavalcade est un petit meeting 1/3 de voitures, 1/3 de temps mais l’esprit, la convivialité, l’organisation parfaite, tout y est ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Encore un grand merci Lucas, pour avoir fait le transport de mon fauteuil 😉 Tu as un grand cœur, une grande gentillesse et je t'en remercie. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 10 heures, Lg-360 a dit : Merci Jean-Mi… euh comment dire… on verra !!! 😀😀😀 On va déjà se concentrer sur une prochaine Cavalcade… D’ailleurs toi qui a fait les 2, laquelle as tu préféré ? Juste simple curiosité mal placée ! J ai plutôt préféré la 1ère et le magique plateau de Sault , j ai un penchant pour cet endroit...on en parlera...bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Aucune préférence pour car le principal est de rouler sur de belles routes avec les copains 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Aucune préférence pour car le principal est de rouler sur de belles routes avec les copains 😊 Et sur la vidéo on voit que tu suis bien avec la mamie !!!😀😀😀 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 12 minutes, Lg-360 a dit : Et sur la vidéo on voit que tu suis bien avec la mamie !!!😀😀😀 T'as vu, une 328 ça envoie grave, malgré ce que disent certains 😇😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 (modifié) Suite à quelques changements de dernières minutes voici les stats mises à jour : 28 Voitures, 23 Ferrari, 52 participants avec la répartition suivante : Couleur dominante V8 V12 Flat 6 V6 Total Rouge 7 3 10 Gris 5 1 2 8 Noir 3 4 7 Bleu 1 1 2 Jaune 1 1 Total 16 9 2 1 28 Type Bleu Gris Jaune Noir Rouge Total 599 GTB 1 1 2 1 5 360 Modena 3 1 4 360 Spider 1 1 360 Challenge Stradale 1 1 F430 Spider 1 1 2 F430 1 1 458 Italia 1 1 348 TS 1 1 328 GTB 1 1 512TR 2 2 F12 2 2 California 1 1 2 RS6 1 1 Lotus Exige 1 1 Boxster S 1 1 911 - 991.2 GTS 1 1 Aston Martin Vantage 1 1 Total 2 8 1 7 10 28 Modifié le 19 mai 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : T'as vu, une 328 ça envoie grave, malgré ce que disent certains 😇😁 Ca vient aussi de la dextérité du canard !!! 😁😁😁 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 368 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 (modifié) il y a 1 minute, Lg-360 a dit : Ca vient aussi de la dextérité du canard !!! 😁😁😁 Mouai, ben l'canard il est rentré fracasser car il faut lui en mettre dans la mémé pour vous suivre 😅🤣 Modifié le 19 mai 2025 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 14 heures, vincenzo13 a dit : Hooo pardon c est vrai c est Florence 😅 désolé j avais un gros after chez moi aussi en rentrant et couché à l aube 🤭 Ça y est j ai compris...la prochaine Cavalcade il est filou ce Lilian c est Port Ambonne Cap d Agde 😳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 magnifique ça donne vraiment envie ,dommage pour nous nous étions pas disponible 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 12 minutes, pascal71 a dit : magnifique ça donne vraiment envie ,dommage pour nous nous étions pas disponible 😭 Ben Oui Pascal et Patricia vous nous avez manqué !!! 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 il y a 12 minutes, pascal71 a dit : magnifique ça donne vraiment envie ,dommage pour nous nous étions pas disponible 😭 Oui pascal , je te confirme que l’on s’est bien éclaté, bien roulé et pour l’after , il y avait tout ce qui fallait 🍷🍷 pour passer un très bon moment 😎😎. Le seul petit hic , c’est quand tu te lèves le matin et que tu aperçois Lilian avec son peignoir et ses sandales … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 (modifié) il y a 7 minutes, Malibu a dit : Oui pascal , je te confirme que l’on s’est bien éclaté, bien roulé et pour l’after , il y avait tout ce qui fallait 🍷🍷 pour passer un très bon moment 😎😎. Le seul petit hic , c’est quand tu te lèves le matin et que tu aperçois Lilian avec son peignoir et ses sandales … Mais qu'il est moqueur le Village People !!! Oui mais au moins, j'étais là, et levé, moi !!! 😁😁 D'ailleurs, il reste de la chartreuse, vous venez la finir quand vous voulez !!! Modifié le 19 mai 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 4 heures, Lg-360 a dit : Et sur la vidéo on voit que tu suis bien avec la mamie !!!😀😀😀 Tu as vu un peu la magie de l'IA ?? Alors qu'il était 3 virages à la traîne en vrai... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 207 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2025 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Oui pascal , je te confirme que l’on s’est bien éclaté, bien roulé et pour l’after , il y avait tout ce qui fallait 🍷🍷 pour passer un très bon moment 😎😎. Le seul petit hic , c’est quand tu te lèves le matin et que tu aperçois Lilian avec son peignoir et ses sandales … Et encore, il a tout enlevé pour venir dans le jacuzzi... ou presque 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites