Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2025 il y a une heure, Lg-360 a dit : Elle ne peut plus d'en passer maintenant des petites sorties...😀 Exactement 😅 Et dire qu'il a fallu acheter une Ferrari pour lui faire prendre goût à ça... mais bon, quand on aime 😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 (modifié) Petit update à date... Un plateau 100% Ferrari. 21 inscrits (dont 3 options...) avec une majorité de V8... Et oui ils sont repassés devant... 😀 On a revu un peu l'itinéraire pour diminuer le nombre de ces put...ns de ralentisseurs et privilégier les beaux paysages et beaux villages typiques... On est bien... La route me parait top... Vous me direz... Quant aux "activités" annexes, une est bloquée, j'attend la confirmation du parking "privatisé" cette semaine pour confirmer la seconde ou sinon, j'ai un plan B moins culturel, mais plus gustatif... Et si nous parlons un peu budget, ce sera une 40 aine d'€ pour le repas (hors boisson) et une 20 aine pour les 2 activités "culturelles" mais je négocie une petite réduction... et petit dej offert par vos hôtes... La bise à tous, et n'oubliez pas qu'il reste 4 places disponibles grand max. Type short Bleu Gris Noir Rouge Total 599 1 2 2 1 6 360 1 2 1 4 F355 1 2 3 F430 1 1 2 California 1 1 812 1 1 328 1 1 F12 1 1 458 1 1 512 1 1 Total 3 5 5 8 21 Couleur dominante V8 V12 Total Rouge 6 2 8 Gris 3 2 5 Noir 2 3 5 Bleu 1 2 3 Total 12 9 21 Modifié le 12 mars 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 il y a 2 minutes, Lg-360 a dit : Petit update à date... Un plateau 100% Ferrari. 21 inscrits (dont 3 options...) avec une majorité de V8... Et oui ils sont repassés devant... 😀 On a revu un peu l'itinéraire pour diminuer le nombre de ces put...ns de ralentisseurs et privilégier les beaux paysages et beaux villages typiques... On est bien... La route me parait top... Vous me direz... Quant aux "activités" annexes, une est bloquée, j'attend la confirmation du parking "privatisé" cette semaine pour confirmer la seconde ou sinon, j'ai un plan B moins culturel, mais plus gustatif... Et si nous parlons un peu budget, ce sera une 40 aine d'€ pour le repas (hors boisson) et une 20 aine pour les 2 activités "culturelles" mais je négocie une petite réduction... et petit dej offert par vos hôtes... La bise à tous, et n'oubliez pas qu'il reste 4 places disponibles grand max. Type short Bleu Gris Noir Rouge Total 599 1 2 2 1 6 360 1 2 1 4 F355 1 2 3 F430 1 1 2 California 1 1 812 1 1 328 1 1 F12 1 1 458 1 1 512 1 1 Total 3 5 5 8 21 Couleur dominante V8 V12 Total Rouge 6 2 8 Gris 3 2 5 Noir 2 3 5 Bleu 1 2 3 Total 12 9 21 Puisque tu en parles... c'est réservé Ferrari ou pas ? J'ai un pote avec une 911 qui serait peut-être partant... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 à l’instant, Laurent 34 a dit : Puisque tu en parles... c'est réservé Ferrari ou pas ? J'ai un pote avec une 911 qui serait peut-être partant... Comme dirait @ladivademaranello26, pas de problème, il paiera l'apéro et fera la voiture balais juste derrière Jean-Marc... 😀 Pas de problème on n'est pas sectaire chez les "rouges"... Tu connais la procédure, il m'envoie son num de tel... et je le rajoute sur le groupe (avec la couleur de sa voiture et le nombre de personnes...) Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 il y a 7 minutes, Lg-360 a dit : Comme dirait @ladivademaranello26, pas de problème, il paiera l'apéro et fera la voiture balais juste derrière Jean-Marc... 😀 Pas de problème on n'est pas sectaire chez les "rouges"... Tu connais la procédure, il m'envoie son num de tel... et je le rajoute sur le groupe (avec la couleur de sa voiture et le nombre de personnes...) Ok je le relance... pour la voiture balai, il était déjà au courant 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 il y a 4 minutes, Laurent 34 a dit : Ok je le relance... pour la voiture balai, il était déjà au courant 😁 Deux prévenus valent mieux qu un..😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 J ai un net penchant pour le gustatif en lieu et place du culturel...🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 il y a 8 minutes, ladivademaranello26 a dit : Deux prévenus valent mieux qu un..😀 Ah ben après, on a des prisons surpeuplées aussi... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Si un nouveau qui n'a pas encore de "rouge" ne vous fait pas peur, je veux bien poser une option pour faire voiture balais également 😄 J'aurai confirmation de ma dispo pour sur mi-avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 3 heures, Lg-360 a dit : Petit update à date... Un plateau 100% Ferrari. 21 inscrits (dont 3 options...) avec une majorité de V8... Et oui ils sont repassés devant... 😀 On a revu un peu l'itinéraire pour diminuer le nombre de ces put...ns de ralentisseurs et privilégier les beaux paysages et beaux villages typiques... On est bien... La route me parait top... Vous me direz... Quant aux "activités" annexes, une est bloquée, j'attend la confirmation du parking "privatisé" cette semaine pour confirmer la seconde ou sinon, j'ai un plan B moins culturel, mais plus gustatif... Et si nous parlons un peu budget, ce sera une 40 aine d'€ pour le repas (hors boisson) et une 20 aine pour les 2 activités "culturelles" mais je négocie une petite réduction... et petit dej offert par vos hôtes... La bise à tous, et n'oubliez pas qu'il reste 4 places disponibles grand max. Type short Bleu Gris Noir Rouge Total 599 1 2 2 1 6 360 1 2 1 4 F355 1 2 3 F430 1 1 2 California 1 1 812 1 1 328 1 1 F12 1 1 458 1 1 512 1 1 Total 3 5 5 8 21 Couleur dominante V8 V12 Total Rouge 6 2 8 Gris 3 2 5 Noir 2 3 5 Bleu 1 2 3 Total 12 9 21 Après on peut faire du gustatif culturel 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai un net penchant pour le gustatif en lieu et place du culturel...🤓 Je suis complètement d’accord avec toi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2025 Il y a 4 heures, Lg-360 a dit : . et je le rajoute sur le groupe (avec la couleur de sa voiture.) La couleur, c’est avant ou après que l’on s’occupe de lui? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 (modifié) Il y a 14 heures, Mike30 a dit : Si un nouveau qui n'a pas encore de "rouge" ne vous fait pas peur, je veux bien poser une option pour faire voiture balais également 😄 J'aurai confirmation de ma dispo pour sur mi-avril. Bonjour Micka... Volontiers. On a toujours besoin de voitures balais... 😀 Il n'y aura pas de 348 (pour l'instant) mais ton homonyme @Mika 348devrait venir en 355 et pourra te conseiller sur la 348 qu'il a eu. J'attends ta confirmation et te rajoute en "option". Me dire juste le nombre de personnes et m'envoyer un tel en MP... Modifié le 13 mars 2025 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 11 heures, riviera a dit : Je suis complètement d’accord avec toi 😊 Euh... vous étiez tous d'accord pour le Culturel... Vous êtes vraiment versatiles les gars...😀😃 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 1 hour ago, Lg-360 said: Bonjour Micka... Volontiers. On a toujours besoin de voitures balais... 😀 Il n'y aura pas de 348 (pour l'instant) mais ton homonyme @Mika 348devrait venir en 355 et pourra te conseiller sur la 348 qu'il a eu. J'attends ta confirmation et te rajoute en "option". Me dire juste le nombre de personnes et m'envoyer un tel en MP... Super merci! Je te confirme des que possible, et je t'envoie les infos d'ici peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Il y a 2 heures, Lg-360 a dit : Bonjour Micka... Volontiers. On a toujours besoin de voitures balais... 😀 Il n'y aura pas de 348 (pour l'instant) mais ton homonyme @Mika 348devrait venir en 355 et pourra te conseiller sur la 348 qu'il a eu. J'attends ta confirmation et te rajoute en "option". Me dire juste le nombre de personnes et m'envoyer un tel en MP... Avec grand plaisir. 👍 beau souvenir que j’ai de cette 348GTS. je te dirai tout. en plus tu es du 30. On est pas loin. Tu seras pas seul pour les virée vers le mont aigoual et les sorties au pôle mécanique quand tu auras ta 348😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Wattsap c est bien mais le forum aussi...n'oublie pas les figatelles Lilian 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 21 hours ago, Mika 348 said: Avec grand plaisir. 👍 beau souvenir que j’ai de cette 348GTS. je te dirai tout. en plus tu es du 30. On est pas loin. Tu seras pas seul pour les virée vers le mont aigoual et les sorties au pôle mécanique quand tu auras ta 348😉 Génial, je suis preneur de tout retour et expérience. Et pour les sorties, oui il y a de quoi faire autour et Lozère, Ardèche et plus encore 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Wattsap c est bien mais le forum aussi...n'oublie pas les figatelles Lilian 😋 On est bien d'accord... toutefois notre Whats'app permet de nous partager en petit comité des trucs que nous n'avons pas envie de partager avec la terre entière... dont le choix des plats, par exemple... 😀😀 Et pour les Figatellis, c'est prévu dans ma to do list... Il faudra juste me dire... sur Whats'app 😁 combien vous serez à casa... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Nous si la piscine est ok on restera une petite quinzaine.....🤠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit : Nous si la piscine est ok on restera une petite quinzaine.....🤠 😁 En Mai fais ce qu'il te plait... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike30 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 On 3/12/2025 at 10:16 PM, riviera said: La couleur, c’est avant ou après que l’on s’occupe de lui? Je veux la même! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Il y a 4 heures, Mike30 a dit : Je veux la même! 😄 Je crois que c’est prévu mais en mode flat 6…😂😂😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Le 12/03/2025 à 22:16, riviera a dit : La couleur, c’est avant ou après que l’on s’occupe de lui? Inspiré de la Rolls Royce de feu John Lennon , je ne vous ferais pas l outrage de vous dire qui était John Lennon...ça te parle @Laurent 34??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 il y a 8 minutes, ladivademaranello26 a dit : Inspiré de la Rolls Royce de feu John Lennon , je ne vous ferais pas l outrage de vous dire qui était John Lennon...ça te parle @Laurent 34??? Bah oui, c'était le bassiste des Pink Floyd non ??! 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites